Les Mangeurs de Poutine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mangeurs de Poutine

Forum officiel de la guilde des mangeurs de poutine. Guilde EQ2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les raids Poutine... une utopie??

Aller en bas 
+7
Meribel
Sourire
Domoerase
Loewren
Matylia
Bloodys
Yzidor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matylia
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Matylia


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2008

Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:58

plop, je viens de tout lire, est le poste est vraiment intéressant ! Wink

Oui je ferais mon possible pour améliorer tout ce que j'ai, que ce soit en matos, sorts etc.. mais je pense qu'il faudra apporter l'aide nécessaire aux tanks pour que l'on soit pas efficace, mais TRES efficace Laughing

De plus, je suis prête à recevoir des conseils, et non pas des critiques, pour améliorer ma façon de jouer, dans le domaine du tanking, point d'exploit etc... ! bounce

Je suis passée hier soir, level 50, et j'arrive à grand pas vers le level 52, qui me permettra d'avoir un nouveau MC. Je travaille également sur ça, et j'espère avoir le set complet lors de mon DING 52 ! Razz

Karnakius (si je me trompe pas de speudo lol lol! ) m'a déjà crafter le torse et le pantalon, donc il me manque le reste. Comme c'est mon premier perso haut level, j'ai des petits soucis niveau financier, mais je ferais mon possible pour etre toute belle flower


Gros bisous les guildous bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
Domoerase
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Domoerase


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2007

Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:08

Matylia a écrit:
Comme c'est mon premier perso haut level, j'ai des petits soucis niveau financier, mais je ferais mon possible pour etre toute belle flower

L'artisanat est la voie dorée! farao
Revenir en haut Aller en bas
Eiva
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/12/2007

Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:33

Je crois que certains d'entre nous avons déjà raider ... Le prophète s'en souvient Razz

Pas raid, mais instance intéressante : il y a eu Runny, la Citadelle, Egg et Vault par exemple pour d'autres ... La différence entre raid et groupe instance étant mineure et simplement liée au nombre de joueurs tongue

En instance on peut très bien voir le comportement des joueurs itg et leur façon de jouer Wink Ainsi on a pu voir, par exemple, des persos devant le tank et/ou qui n'assistaient pas, des healeurs qui, dans l'urgence d'un wipe possible, soignaient le MA au lieu du MT (pour les critiques constructives) et ceci c'est pas bieeeennnn pirat

Pour info, actuellement et depuis déjà un moment, Gwindir et Eiva ont arrêté d'xp pour laisser monter les autres membres de la guilde ce qui a lieu et c'est bien Very Happy . Ils n'est pas dit qu'ils ne reprendront pas quelques quêtes hlvl car ils sont à sec question po Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:41

Esperons la discipline a la guilde...
J'ai aucune expérience de raid dans EQ2 mais ayant joué a daoc pendant 8ans, j'ai fait tout les plus gros Named raid de ce jeu et je sait comment cela ce passe... la différence d'un jeu a l'autre n'est pas si gros, seul la facon de jouer son perso change. ( Principalement que c'était le Paladin le MT pour un certain realm Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:48

Matylia a écrit:
mais je pense qu'il faudra apporter l'aide nécessaire aux tanks pour que l'on soit pas efficace, mais TRES efficace Laughing

Au level 70+ oui, avant c'est la meme mer_ _ pour tout le monde. Nerf l'argent Sad.
On s'equipera surtout en faisant nos sorties et on deviendra de mieux en mieux stuffé.
Revenir en haut Aller en bas
Matylia
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Matylia


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2008

Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:00

Eiva :

Citation :
Pour info, actuellement et depuis déjà un moment, Gwindir et Eiva ont arrêté d'xp pour laisser monter les autres membres de la guilde ce qui a lieu et c'est bien Very Happy . Ils n'est pas dit qu'ils ne reprendront pas quelques quêtes hlvl car ils sont à sec question po Crying or Very sad

Erf c'est dommage Crying or Very sad Ne peuvent'il pas les prendre tout de meme et venir en instance, meme s'ils doivent nous mentor ? Au moins, ca nous permettra de jouer ensemble cheers Wink à moins qu'ils n'ont pas tellement le temps. Sniff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:05

Ils peuvent pas etre sur tout les fronts ... et parfois on a envie de jouer son perso Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Matylia
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Matylia


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2008

Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:06

@ Loewren, oui tkt pas, je dis pour plus tard Razz

Mais en ce moment, il faut s'aider, de part le craft, ou lorsque l'on fait des sorties ensemble, car l'autre jour, j'étais en pick up, et beaucoup d'item légendaires sont tombés et ça me faisait mal coeur de me dire, MERDE ça aurait pu aller pour un membre de la guilde et non un pick up Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Matylia
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Matylia


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2008

Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:09

Citation :
Ils peuvent pas etre sur tout les fronts ... et parfois on a envie de jouer son perso Razz .

lol! Merci pour ta réponse, je le savais déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yzidor
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2007

Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:34

Merci a tous pour vos réactions, comme dit Baaal ca fait chaud au coeur de voir le nombre de poste en si peu de temps.

Je ferais de mon mieux pour contenter tout le monde...

Pour ce qui est de TS on testera le systeme en raid, si ca venait a etre un peu "le boxon", on envisagera, uniquement pour les raids, que seul le leadeur raid et un membre par gp puissent parler. Ceci dans le seul but d'optimiser notre efficacite et eviter les polemiques en raid quitte a envisager un debrifing apres chaque raid, histoire que tout le monde puisse donner son avis quand meme.

Il y a une 2eme chose a savoir, c'est que les raids coutent cher. En effet Eiva et moi pouvons vs en temoigner et je pense que akowi confirmera mes dire: Tous raid en instance haut lvl se fait a petit pas, par experience.
Pour exemple les raids Sanctuna (3eme ou 4eme plus grande guilde du serveur) aux quelles j'ai "assister" par l'intermediaire de mon ancien colocataire irl. Certaines cibles sont tombées apres la 10eme ou 15eme soirée de raids, avec pour chaque soirée de teste une bonne quinzaine de wipe (mort du raid au complet :p). Pour cela il nous faudra des kittes de reparation une fois qu'on se lancera dans les raid haut lvl.

J'insiste aussi sur une chose, l'importance de la diversiter des classes pour une optimisation de l'effectif raid. Je ne souhaite vraiment pas imposé a tell ou tell joueur de prendre une classe definie, je compte plutot sur votre presence d'esprit et sur ceux biensur qui ont plusieur rerool pour choisir la classe qui complete le mieux le rooster de raid tout en y trouvant son plaisir de jeu. Je fait nottament allusion a ca pour les raid x2 (12 perso donc Wink ) ou il serait domage de se retrouver avec 1/4 d'effectif tank plate. De plus, moins il y a de classe "redondante" mieux ce sera pour la repartition des loots. (*vraiment torcher cette derniere phrase mais pas trouver une autre tournure*)

Enfin pour ce qui est de la premiere sortie, personnelement je ne peux m'engager pour ce week end car je pense rentrer samedi soir en quittant la Pologne le samedi matin comme prevu ca devrait le faire. Mais on est pas a l'abrit d'un imprevu donc plutot que de vs mettre dans l'embarat je prefere ne pas m'engager. Cela dis je ne serai peut etre pas tjs la pour chaque raid et je trouve domage de prive toute la guilde de raid pour cette unique raison (apres tout c'est pas moi le gardien tongue ).
Donc si vs pouvez organiser un raid pour ca week end alors foncés cheers .

Je ne pretend pas qu'Eiva soit la Référence Biblique en la matiere et je ne vs connait pas tous au points de dire qu'elle soit meilleur que les autres pour ce qui est des connaissance de raid. Mais je sais qu'elle a des centaines d'heures de raid a son actifs sur eq2, donc n'hesiter pas a la consulter pour avoir des infos en plus, nottament sur le rool de votre classe en raid, qui peut des fois changer par rapport a un gp ou au solotage.

Il me tarde deja de rentre et de mettre les premiers raids en place.

Bon jeu a vs tous et a tres vite afro
Revenir en haut Aller en bas
Yzidor
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2007

Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:53

Citation :
Erf c'est dommage Crying or Very sad Ne peuvent'il pas les prendre tout de meme et venir en instance, meme s'ils doivent nous mentor ? Au moins, ca nous permettra de jouer ensemble cheers Wink à moins qu'ils n'ont pas tellement le temps. Sniff Crying or Very sad

Effectivement, entre gérer un peu l'organisation de la guilde (enorme merci d'ailleur aux autres GL qui m'aide enormement a cette tache), monter l'xp guilde, monter mon bijoutier, tailleur et bientot ebeniste, recolter mes ressources, renflouer un peu mes coffres (tristement vide les derniers temps Laughing ), aider au maximum les guildies et quand meme un peu monter mes propres persos.... Mon timing de jeu en est un peu reduit:!:

Cela ce traduit pour moi, par un jonglage de tous les jours entre mes obligations irl, mon envies de garder mes amis irl et donc de leur consacrer quelques soirées.
Ingame, j'ai mit de coter mon Sk70, mon assassin 69, mon inqisitrice et mon baroudeur. J'essaye de progresser avec tricha pour qu'elle puisse aider en raid, tout en prenenat de tps en tps le plaisir d'aider a monter Soleya et Yzac (merci d'ailleur a tous ceux qui nous ont filler un sacrer coup de pattes les derniers tps).

Je preconnise donc ingame l'aide pour les objectifs les plus commun ou qui font evoluer le maximum de perso en meme temps ou encore les objectifs rapide comme le kill de quelques named en serie pour une quete.
Cela dis j'essaye de conteter le maximum de perso et comme Baaal la assez repeter, le meilleur moyen d'avoir de l'aide de la guilde reste encore le passage par le forum avec un jolie poste ou les objectifs sont clairement definit.

Pour ce qui est du mentor, cela ne m'a jamais derangé et je ne suis pas le seul a passer des fois une soirée entiere en mentor; pour preuve Baaal,loewren et eiva qui viennent de passer pas mal de temps en mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:47

Le mentor c'est pour me sentir surpuissante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:48

Yzidor a écrit:
Je ferais de mon mieux pour contenter tout le monde...
Je te savait pas comme ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liouville
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Liouville


Nombre de messages : 194
Age : 52
Date d'inscription : 02/12/2007

Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:42

Pour moi, jouer en menthor est aussi intéressant que de jouer en instance à mon level. Sauf que comme Yzidor le dit, on ne peut pas que faire ça.
J'ai monté Baaal assez rapidement dans le but d'aider les plus bas levels de la guilde. Sauf que j'aime également beaucoup le jeu en solo.king Là, c'est 100% relax et avec mon travail très stressant de tous les jours, j'en ai besoin.
C'est pour ça que je fais également beaucoup de crafting. C'est pour moi, 100% relax.

Aussi, on a la contrainte du 6 heures de décalage. À part le week end, je me log rarement la semaine avant minuit pour certain d'entre vous,

C'est pour ça que j'insiste pour que tout ce passe au forum. Si on a un raid ou une sortie en semaine à 21 hres, j'ai un horaire assez flexible pour espérer me libérer.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:57

Liouville a écrit:
Aussi, on a la contrainte du 6 heures de décalage. À part le week end, je me log rarement la semaine avant minuit pour certain d'entre vous,
Du coup t'es le seul a connaitre les no lifes europeen, les seuls qui croisent Baaal en semaine. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Sourire


Nombre de messages : 73
Age : 57
Date d'inscription : 10/11/2007

Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:42

[quote="Yzidor"]Je ne pretend pas qu'Eiva soit la Référence Biblique en la matiere et je ne vs connait pas tous au points de dire qu'elle soit meilleur que les autres pour ce qui est des connaissance de raid. Mais je sais qu'elle a des centaines d'heures de raid a son actifs sur eq2, donc n'hesiter pas a la consulter pour avoir des infos en plus, nottament sur le rool de votre classe en raid, qui peut des fois changer par rapport a un gp ou au solotage./quote]

Dont acte Yzi (sentence chatiée si il en est). Eiva a manifesté la volonté de rester un simple soldat, mais j'écoute et j'apprend.
Je suis civil mais cela fait plus de 25 ans que je bosse dans un milieu militaire... on m'a appris: "La fonction prime le grade". Si en simple soldat, Eiva doit leader le raid, alors perso, je ferais d'Eiva mon leader de raid.... respect, on écoute... on éxécute les ordres...
J'ai évoqué mon envie de jouer Ignace en raid, je n'en fais pas une condition sine qua non. Sourire est dispo.
Mince, je perd mes mots, tout le monde semble préssé d'en découdre. Liouville insiste sur l'orga. Loe, Matylia poussent à fond.
Meribel est impatiente....
Je l'ai dit, je le répète, même si je suis un noob sur EQ2, suis un habitué des raids MMO. J'ai BESOIN d'un leader de raid, alors puisque personne n'ose le faire (et puisque Gwindir a exprimé son avis), je pose la question: Eiva, tu veux bien leader notre premier raid?
Revenir en haut Aller en bas
Meribel
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Meribel


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2008

Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:15

Merci Sourire, t'es le seul qui semble avoir lu ma proposition de tenter le coup avec l'instance de freeport est, quand les autres auront enfin compris que le MT c un gardien, ils pourront peut-être donner leur avis et on pourra fixer une date sur week end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liouville
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Liouville


Nombre de messages : 194
Age : 52
Date d'inscription : 02/12/2007

Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:31

Pourquoi Méribel ne fixes-tu pas la date du rendez-vous?
Moi je suis avec toi.farao
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:09

Sourire a écrit:
Loe, Matylia poussent à fond.
Nan suis pas aux toilettes moi lol! .

Nan c'est vrai qu'on est tous impatient... je vais d'ailleur me remettre a pex dés se soir, j'ai fini toute mes quetes de "confort".
Objectif 65 Dimanche Soir.


Pour la date... moi je suis la tout le temps a n'importe quelle heure, sauf la semaine de 8h à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:22

On pourrait essayer ca pour se faire les dents?

http://www.eq2.fr/forum/solucelire.php?story=661
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:33

J'ai mis un post sur la liste de toute les instances.

Faites vos courses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matylia
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Matylia


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2008

Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:53

Cooooll le sujet concernant la sortie RAID guilde Razz

Bisous sur ta cuisses droite de grenouille mouillée Loewren (Je crois que c'était celle que j'essayais d'aracher dans Klak anon lol! ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tapaloeil
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Tapaloeil


Nombre de messages : 76
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2007

Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:05

Alors comme ça on se prépare à raid ! et on voulait faire MT un shadow knight Razz
Non sans rire, y a meme pas photo, le MT c'est un gardien. même un zerk ne fait pas le poids alors le SK... Bref le chapitre est clos, je pense que tout le monde a compris. Si des gens ont encore des doutes, il est tjs possible d'ouvrir un topic sur la différence entre gardien et les autres, Loe sera très heureux de bander les muscles (attention ce n'est pas sal).

Oui les sorties guildes du guild registrar des villes sont un bon moyen de commencer. Oui si un Raid Leader s'improvise on peut se faire ça. A noter qu'au fur et à mesure que la guilde monte en niveau, nous sommes censés débloquer de nouveaux raids de guilde. Et ces raids font monter le niveau de guilde (par contre le loot est pas terrible il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:16

Ca serai surtout pour ce faire les dents car je ne pense pas que tout le monde ai deja raidé sur eq2 ou meme un autre mmo.
Revenir en haut Aller en bas
Eiva
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/12/2007

Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:09

[quote="Loewren"]On pourrait essayer ca pour se faire les dents?

http://www.eq2.fr/forum/solucelire.php?story=661[/quote]

J'ai été voir la première étape ... J'avoue clairement que je n'ai jamais fait ce type de raid et je ne connais pas du tout l'instance puisque j'ai commencé à raider au lvl 65 environ (T5).
Le descriptif parait tout à fait intéressant et correspond bien à une instance raidX2 avec un groupe MT et un groupe MA.
Le problème c'est qu'il faut équilibrer les 2 groupes et ça me parait difficile actuellement ( Par exemple 1Tank + 1Tank off, 2 Heals, 2 Wards, les dps ne posent pas de problème, 1 Dirge serait très utile de même q'un perso avec FD ...)
Je suis partante, Meri, Maty, Tapa, Sourire,Griffe (pas possible avant 22h), Loewren, Baaal, Gwindir aussi (je pense, si rentré de son voyage), Bloodys ... Qui d'autre ?


NB : A ceux qui ne le savent pas, les sorties raid ne rapportent aucun xp Razz En général on en sort avec des dettes d'xp et des frais de réparation d'armure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raids Poutine... une utopie??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de mots
» Poutine -->
» Poutine ? Qui a dit Poutine ?
» Mais c'est quoi une poutine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mangeurs de Poutine :: Point détente :: discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser