Les Mangeurs de Poutine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mangeurs de Poutine

Forum officiel de la guilde des mangeurs de poutine. Guilde EQ2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 retrogradage

Aller en bas 
+7
Tapaloeil
Eiva
Meribel
Loewren
Liouville
Domoerase
lynos3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liouville
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Liouville


Nombre de messages : 194
Age : 52
Date d'inscription : 02/12/2007

retrogradage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:30

Loewren. comme la classe de tank est la plus recherché de EQ2, je comprend mal que tu te retrouves seul dans ton coin.... Il doit y avoir quelques choses que j'ai pas compris...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eiva
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/12/2007

retrogradage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:44

[quote="Domoerase"]
Meribel a écrit:

on m'a signifié clairement que je n'étais pas un heal à la hauteur.

Dans ce cas y en a pas beaucoup dans la guilde qui sont a la hauteur dans leur domaine!

C'est clair je trouve que tu joues bien ton perso Furie, j'ai pu le voir pour le peu que j'ai joué avec toi Meri Smile Maintenant c'est clair et je suis d'accord avec Gwin, il est ridicule de comparer une Mystique et une Furie ...

[quote="Domoerase"]
Meribel a écrit:

Loe en ouvre un autre, je demande l'adresse alors que je suis toute seule en ligne avec Loe et Gwindir. Ils me disent que l'adresse, ils la donnent pas à tout le monde.

A mon sens c'est inacceptable, ca va chier.

Je pense que là il s'agissait des membres extra guilde. Je n'ai jamais eu vent de cette sélection à l'intérieur de la guilde et si on lit bien le forum, il y a eu X interventions pour que les membres de la guilde viennent sur TS .

[quote="Domoerase"]
Meribel a écrit:

Depuis, j'ai vu que l'adresse était dans les messages de la guilde, j'ignore à l'initiative de qui.
C'est moi qui l'ai mis, car c'est le TS des mangeurs de poutines et pas de quelques uns..
D'ailleur me souviens plus du mot de passe..

Domo, je pense que Loewren était d'accord et qu'il souhaitait un maximum de monde sur TS.

[quote="Domoerase"]
Meribel a écrit:

Le lendemain, Baaal post des remarques que j'ai trouvées un peu froides, voire peut-être injuste avec Eiva en premier lieu, pour les retardataires. Sauf que moi aussi j'ai été en retard

Que dire, le raid été annoncé depuis longtemps, nous avons demandé aux interssés de s'inscrire. S'inscrire ca implique: de venir et de venir a l'heure. Quand tu prend rendez-vous avec quelqu un, tu te pointe a la bourre? c'est juste une question de respect.
Les raids nexus c'est des pick up raid, donc oui il accepte tout le monde, mais dans une guilde on peux pas se permettre d'avoir une organisation comme celle là pour la simple et bonne raison qu on joue ensemble et pas avec des illustres inconnu..

Mais LOL encore cette vieille caraffe affraid Je me suis excusée 20 fois !!! Mais bon vu comme ça tourne, je réagirai en conséquence .

[quote="Domoerase"]
Meribel a écrit:

J'ai fait 5 guildes dans ce jeu et c'est partout la même chose. J'en ai jamais trouvé une avec la bonne ambiance promise dans les pubs.

Franchement croire la pubs faut vraiment etre... enfin c'est plutot:" Engagez vous qui disaient! Engagez vous!"

Bin vi c'est pas le club Med lol! Mais moi now je prends des distances. Je pense, à la lecture des posts que c'est mon arrivée dans la guilde qui pose des problèmes .. Vous inquiétez pas, à partir de now j'en poserai plus du tout Very Happy
Cela ne m'empêchera pas de participer itg si on a besoin de moi ... Mais c'est ma dernière intervension sur ce forum.

A plus itg geek
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

retrogradage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:51

Liouville a écrit:
Loewren. comme la classe de tank est la plus recherché de EQ2, je comprend mal que tu te retrouves seul dans ton coin.... Il doit y avoir quelques choses que j'ai pas compris...Laughing

La plus recherché pour des groups...
Pour raid 1 Guardien suffi... donc pas de place pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Eiva
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/12/2007

retrogradage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:20

Gwindir m'a demandé de m'expliquer sur le forum quant au déguildage de Soléya ...

Alors c'est simple Il y a 4 persos Katakombe lvl 44-45 donc plus de possibilité de grouper ce que je fais avec eux depuis 15 jours ...

J'attends que les conflicts se calment chez les Poutine car aujourd'hui je sature et j'ai pas ces problèmes chez les katakombe .. Donc Soleya est now Katakombe ...

J'en ai un peu marre d'expliquer non stop ma position, et je vois que les prises de position sur le forum influencent trop le jeu ... Par ailleurs je comprends vraiment bien Meribel qui joue ses alts pour être en paix Very Happy

Voilà là c'est ma dernière intervention, j'ai besoin de calme irl et de non prise de tête ... Si vous avez besoin d'Eiva elle dort chez les "Poutine" Mais peut se réveiller à tout moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Meribel
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Meribel


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2008

retrogradage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:24

J'ai fait un raid x4 hier et on avait 4 gardiens, le MT, le MA et les deux autres qui tapaient. Tant qu'on la composition de base pour le raid, les autes perso, c'est du ffa. C'est sûr que si tu veux être le MT, tu vas peut-être bouder dans ton coin parfois.


Et arrêter de dire qu'on compare pas une mystique à une fury parce que Eiva, tu as une fury selon les rumeurs. Et ça m'a blessée, mais vu que j'ai pas joué avec vous depuis des lustres, c'est de la dernière importance que vous trouviez que je sois bonne ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

retrogradage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:33

Gardien si pas OT ou MT sert a rien... donc je continue ma bestiole cat
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Sourire


Nombre de messages : 73
Age : 57
Date d'inscription : 10/11/2007

retrogradage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:46

Loewren a écrit:
Liouville a écrit:
Loewren. comme la classe de tank est la plus recherché de EQ2, je comprend mal que tu te retrouves seul dans ton coin.... Il doit y avoir quelques choses que j'ai pas compris...Laughing

La plus recherché pour des groups...
Pour raid 1 Guardien suffi... donc pas de place pour moi...

Ben c'est moi qui pige plus là? On en a beaucoup des guardiens haut level dans la guilde?
Des raids? On en fait beaucoup dans la guilde? A mon souvenir on en a fait qu'un (bas level il est vrai). Mais bon, bien passé non? Depuis plus rien.....
Alors comme je suis colère là, je me lâche....
Je respecte TOUT et TOUT le monde, chacun a sa vision des choses et le droit de jouer comme il l'entend. Mais c'est quoi le but d'une guilde? de pexer à donf pour raider pick up à haut level? Alors pas besoin d'une guilde, autant jouer non guildé.
Des idées constructives pour jouer SOLIDAIRE et EN GUILDE, j'en ai vu plein dans le forum.... systématiquement descendu en flammes, coupées en deux.... ça c'est pas bon, ça c'est pas bon, ça ça marchera pas. Des contre propositions? Nan, rien, nothing, nada......
Et dans le même temps des GL qui se "levent l'âme" à monter le statut de la guilde ou à "aller tuer l'empereur" en boucle.Et le pauvre Gwindir qui a rien demandé à personne (surtout pas de devenir leader), qui essaie de contenter tout le monde et d'arrondir les angles.
Et puis ça commence vraiment à me courir les histoires de collégiens plein d'acné là....
Alors Domo stp, arrête de dire que tu vas sortir le fouet, sors le et rapelle qu'ici c'est ches les mangeurs de poutine, qu'il n'y a pas de place à l'élitisme.... et qu'on est pas dans une autre guilde non plus.
Je l'ai dit, je suis en colère, vous le prenez comme vous voulez, quitte à me bannir....
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

retrogradage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:15

Sourire a tout dit... et je le contre dirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eiva
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/12/2007

retrogradage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:18

Meribel a écrit:
... Et arrêter de dire qu'on compare pas une mystique à une fury parce que Eiva, tu as une fury selon les rumeurs. Et ça m'a blessée, mais vu que j'ai pas joué avec vous depuis des lustres, c'est de la dernière importance que vous trouviez que je sois bonne ou non.

Juste une précision : Non on compare pas Mystique et Furie ! Ce sont 2 persos très différents et Meri ce n'était pas un jusgement de valeur !! Pas du tout ! Oui j'ai une furie et je vois pas en quoi ça devrait blesser qui que ce soit ... Osef du fait que quelqu'un vous apprecie en jeu ? Bon aller bye !
Maintenant je vois comment je suis perçue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Domoerase
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Domoerase


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2007

retrogradage - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon puisque...   retrogradage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:55

Bon puisque apperement vous etes incapable de vous entendre va falloir que je sevisse.
Je peu pas vous forcer a vous apprecier ou a jouer ensemble neanmoins, a chaque fois qu un des membres (et il n'y aura aucun passe droit) en "denigrera" un autre je le degraderai.
Apres le grade Cadet c'est la porte.
Donc soit vous arrivez a regler votre probleme de maniere adulte soit c'est moi qui reglerai le debat.
Cette mesure est valable indefiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Eiva
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/12/2007

retrogradage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:02

Domoerase a écrit:
... a chaque fois qu un des membres (et il n'y aura aucun passe droit) en "denigrera" un autre je le degraderai.
Apres le grade Cadet c'est la porte.
...

Pas besoin Domo ... La question sera réglée pour moi demain Smile

Bon jeu à tous et bonne route !!

Sans rancune d'aucune manière Smile

Gwin tell moi si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meribel
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Meribel


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2008

retrogradage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:34

Bon t'es fâchée contre moi, Eiva? C'est contre Gwindir que tu devrais te fâchée parce que c'est lui qui m'a dit, un soir que t'étais pas la et qu'il rouspétait parce qu'il avait besoin d'un heal pour un truc et que je lui ai proposé mon aide, que jamais je ne pourrais assurée comme quelqu'un qui a autant de heal que toi, vu que tu avais une mystique et une fury. Du coup, Gwindir, c'est bien dommage, mais j'ai plus eu envie de jouer avec toi. On a tellement joué ensemble quand t'étais qu'un mini sorcier, je me serais jamais attendu à une bavure comme tu m'as faite. Et je t'avais juste proposé mon aide...

J'ai jamais été une joueuse de guilde, ce qui m'a valu bien des reproches de mon ancienne guilde. Je crois que c'est peut-être le temps de m'assumer comme fury solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

retrogradage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:12

Tite precision de connaissance...
Ton regen sur un sorcier le tien pas en vie..
Le ward du mystic ne tien pas compte de la défense donc ca passe comme avec un tank si tout le temps up.
Maintenant... de mon point de vu tank... une Furie est un heal d'appoint... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Domoerase
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Domoerase


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2007

retrogradage - Page 2 Empty
MessageSujet: hmm   retrogradage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:26

un heal c'est un heal, perso je fais jamais la fine bouche.
Meri, perso j aime bien jouer avec toi. J'ai pas vraiment eu l'occasion de profiter des talents de Eiva, met je t'invite a pas faire quelque chose que tu pourrai finalement regretter.
C'est en parti notre faute nous GL, nous pensions que vous etiez capable de bon sens.
Nous nous sommes bien planté, et le ca va etre rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Yzidor
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2007

retrogradage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:03

J'ai tenter encore une fois en vin de rassembler les gens et de relativiser les choses, non seulement, ca n'a pas marcher mais ca m'a fait prendre consience de certaines ranceures.

Il me semble évident que lorsqu'un leadeur n'est plus compris ou écouté par une majoritée des gens qu'il représente et même par moment par les autres GL, c'est qu'il est temps pour lui de démitionné.

Je me suis touojours dis que je n'avais peut etre pas toutes les qualités requises pour se poste mais je l'ai accepeter et aujourd'hui je dois reconnaitre mon echec. J'ai fait tout ce que je pouvais pour la guilde en l'absence de nos fonodateurs. Je pense que grace a votre aide, on a pu ensemble faire vivre la guilde.

Aujourd'hui, les fondateurs sont de retour et Baaal ainsi que Domoerase sont toujours vos GL. Moi je ne trouve pas l'esprit que j'aurai souhaité instaurer dans la guilde, celui ou chacun pourrait y trouver son plaisir tout en étant la pour les autres... Le plaisir c'est bien pour cela qu'on joue tous a la base... Malheureusement je ne ressent plus celui ci depuis quelques jours quand je me connecte.

Je leur souhaite bonne chance pour la gestion de la guilde et longue vie aux Mangeurs de Poutine.

Ce fut un honneur pour moi de servire et d'etre membre de la guilde, merci a vous tous pour ses moments partagés et desoler si certain d'entre vous se sente abandonner.

Je reste dispo pour grouper avec chacun d'entre vous et pour vous aidez afro
Mais je ne veux plus entendre parler de guilde pour un bon moment si pas indéfiniment No . Je répondrais a vos questions et commentaires sur le forum mais ingame je mettrais systématiquement tous ceux qui me parleront de guilde quelqu'elle soit dans ma Banne Liste et y a de la place vu que j'ai que 1 ou 2 nom pour le moment.

Bon jeu a tous et à bientot peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Liouville
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Liouville


Nombre de messages : 194
Age : 52
Date d'inscription : 02/12/2007

retrogradage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:27

Rien à ajouter.
Bonne chance à toi. Tu seras toujours un grand bonhomme sur petite patte pour moi.
Bye!flower
Revenir en haut Aller en bas
Domoerase
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Domoerase


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2007

retrogradage - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon...   retrogradage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:34

J'espere que vous etes satisfait. L'un des rares membres a réellement aimer cette communautés vien de nous quitter.
Tout ca parceque vous nous avais pas alerte de comportement qui posaient probleme a certain. Tout ca n'aurai pas du finir ainsi.
Apperement vous faire confiance été une erreure, je ferai mon possible pour que ca ne se reproduisent pas.
En attendant, vous avez plus qu'interet a faire profile bas, je l'ai vraiment mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Eiva
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/12/2007

retrogradage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:50

Bisou Gwin ...

Tu sais ce que je pense pas besoin de rajouter une couche !

"En attendant, vous avez plus qu'interet a faire profile bas, je l'ai vraiment mauvaise."

Mais LOL je vois que rien ne changera ...



A bientôt Gwin je t'aime itg depuis 3 ans et les Poutine perdent beaucoup ! comme personne irl rien ne pourra changer, comme je te l'ai dit hier soir je suis vraiment écoeurée et je vais panser qques blessures ...

Bonne route aux Poutines et merci à celui qui m'a tell hier soir Wink Crois moi j'oublierai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deneghra




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2008

retrogradage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:52

Primo Hello
Secondo, je me vois dans l'obligation de ne pas pouvoir prendre un role que je voulais prendre à la base ; celui de rester GL low profile au debut car j'en avais manquer un petit bout de l'histoire et à voir ceci j'en ai manquer un foutu épisode. On pourra pas dire que j'ai un parti prit ou que je fasse parti d'un clan( pas trop compris mais bon) mais certains trucs me pose problème ici pis si ma troll est dans le champs, elle sera dans le champ.

Superroyer et moi on a du partir contre notre gré. On a nommer Gwindir (Yzidor) au pouvoir avec une totale confiance en lui et j'ai aucuns doute qu'il a été à la hauteur de sa position. Il a par la suite nommer d'autre GL...j'ai encore une fois confiance en son bon sens pour les élus qu'il a choisi. Tout le monde le dit, il est un type qui rassemble le monde et non pas qui les divise. Une tres grande qualité. Tout le monde deparle et je crois sincerement qu'il n'a pas voulu t'insulter Meri et qu'il a juste deparler...et de souvenir il aime ca etre un sorcier tank donc besoin de heal de furie, de mystique de templier ou d'inqui...on sen fiche, il en a juste de besoin:-) Je suis profondement convaincu qu'il a aider du mieux qu'il a pu a lvl les autres membres de la guild bas lvl et que toute cette histoire soit parti d'un malentendu.....malentendu qui a amener sa demission de GL et de la Guild et ca, je m'excuse, je n'aime pas ca du tout.

Je suis certaine aussi que Domo, malgré son fouet, a des bon coté en tant que GL...et un bon GL doit avoir confiance en sa troupe sinon, sa troupe n'aura plus confiance en lui:-) Vous aimez parler de lecon, ben en voila une:-) Si tu n'as plus confiance aux membres de la guild Domo, tu sera un GL tres malheureux. Je comprends vu ce qui s'est passer, que tu n'aille plus confiance en eux mais eux ont perdu confiance aux GL et ca, je veux savoir pourquoi:-)

Beaucoup m'ont parler de dictature, de regles etc
J'espere que les decisions majeures qui ont ete prises pour la guild ont ete fait autour d'une table où TOUS les membres desirant participer au vote aille ete les bienvenu ou du moins aille ete consulter et que ca ne soit pas que les GL qui ont ete au centre de decisions controverser (et voila je parle comme en politique :-(...

Aussi, je ne connais pas l'historique des raid de la guild sur le bout de mes doigts donc je ne peux pas parler contre la decision des GL disant que tous le monde arrive à l'heure sinon c'est un refus de participation si vous arriver 15-30 ou 1 heure de retard. Je tiens tout de moins à donner mon opinion la dessus: Un jeu c'est un jeu et un raid c'est certainemnt une des partie les plus compliquer à organiser a EQ2. Beaucoup de monde ne vienne generalement pas et c'est dommage (je generalise, je met EQ2 dans le meme bateau ici et je parle pas des mangeurs de poutine uniquement). Je pense que tous le monde soit le bienvenu dans un raid au debut, au mileu et a la fin (quoique ca depend de où la fin soit rendu lol). Certains joueurs sont obliger de partir en pleins raid souvent et les retardataires entre parenthese les remplace...c'est un cycle....
Cela dit, je comprends l'opinion de Domo disant que quand tu as un rendez-vous, il faut être à l'heure...2 opinions differentes...faut juste trouver un juste milieu acceptable:-)

Beaucoup de personnes que j'aimais on quitter...s'ils existe de vrai fautifs...vous êtes chanceux, je ne vous connais pas encore..j'ai trop de retard accumuler mais avec le temps tout viens à s'apprendre.
Si personne n'est fautifs alors j'estime que chacuns d,entre vous avez de bonne intentions et que tout ce qui arrive ici soit un malentendu. Certes, des pendules doivent être remises à leurs places et c,est pour ca que j'ai organiser (a defaut d'un raid originalement prevu) un cocus lundi le 31 mars. L'heure reste encore a etre choisi:-)

Beaucoup d'autres problèmes que je connais pas, que je comprends pas...beaucoup de alt de perso originaux que je connais pas encore ...je parle en fonction de ce que j'ai pu en deduire.

Pour ce qui est de la pub de la guild....notre pub à super et a moi etais sincere et j'ai jamais connu une guild ayant des membres qui aimait aider soit en xp soit en craft ses coequipier que dans notre guild...la guild du debut avec l'ambiance et l'entraide qu'il y avait...avec salopette et sextoys et leur blagues pas droles qui etaient droles:-)

Qui je suis pour mettre mon nez dans toute cette pagaille? J'suis GL oui mais avant tout je suis Deneghra,membre des mangeurs de poutine. Un membre au meme titre que chancun d'entre vous et qui souhaite revoir l'ambiance du debut.

Certains me connaissent pas encore, d'autres oui. J'ai jamais imposer ma loi mais n'oubliez jamais la regles no 1 qu'on avais mise dans la charte des mangeurs de poutine, c'est celle du respect et, ca je l'impose.

Pour ceux et celles qui diront que je suis de retour pour mettre de la merde je repond que je peux pas ajouter plus de merde qu'il y en a en ce moment lol. Je repete, vu les circonstances, je ne peux pas rester dans mon coin. J'ai un role de GL aussi:-)
J,suis la troll avec la citrouille sur la tete et une robe...SK 61...vous pouvez pas me manquez lol:-) ni à la vue, ni à l'odeur:-)
Bon je me la zipe, il est 5 am pis le lit m'appelle

Deneghra
Revenir en haut Aller en bas
Domoerase
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Domoerase


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2007

retrogradage - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon   retrogradage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:44

Pour reagir a ce qu a dis Deneghra.
L'histoire des raid, pour moi s'inscrire et pas venir ou arriver en retard c'est inacceptable(Sauf cas tres exceptionnel). Devoir partir avant la fin, c'est pas un probleme, tous le monde a certaines obligations, l'ideal etant de prevenir si c'est possible qd on s'inscrit.
Pour la dictature, va falloir vous sortir de la tete qu'un guilde est un démocratie, les GL ne sont pas élues, et on vous consulte juste pour avoir un ligne directrice pour satisfaire le plus grand nombre, mais au final nous avons le dernier mot.
Ce qu on peut nous reprocher, c'est d'avoir voulu etre trop cool et naif en pensant que vous etiez capable de parler qd vous aviez un probleme sans pour autant que ca finisse en FLAME. C'a ne se reproduira pas.
Maintenant, ca sera main de fer dans gant d'acier en ce qui me concerne, si vous avais un probleme avec ca, parlez-en moi par MP ou en ligne mais sur le forum car tant que nous n'aurons pas de modo il sera impossible d'evité que ca degenere.
Si vous avais un probleme avec un autre membre parlez-en a un GL directement, comme je l'ai dis plus haut, je ne tolererai plus aucun ecart.
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

retrogradage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:50

Gwindir tu n'a rien a te reprocher...
Sans faire mon focul... ou quoi que se soit f'autre qu'on pourrait penser.
je joue depuis bcp d'année et je n'ai jamais vu un joueur aussi fédérateur que toi.

Bon courage aux poutines
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Sourire


Nombre de messages : 73
Age : 57
Date d'inscription : 10/11/2007

retrogradage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 7:45

Loewren a écrit:
Bon courage aux poutines

Pas compris là. Tu t'en vas toi aussi Loe?
Revenir en haut Aller en bas
Liouville
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Liouville


Nombre de messages : 194
Age : 52
Date d'inscription : 02/12/2007

retrogradage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:48

Deneghra, j'aimerais te répondre dans une section réservé au GL mais c'est un des problèmes que nous vivons depuis la disparition de Fenix, on en peux faire aucun changement à ce forum. Moi je te remet ma démission officielle à titre de GL. Je ne te connais pas toi et ton conjoint. C'est gwindir, Domo et Lynos qui m'ont demandé de me joindre à eux. Vous 2 vous revenez de je ne sais ou apres plusieurs mois d'absence. Le level de la guilde a fait un bon spectaculaire de plus de 20 levels avec l'aide de tous depuis votre départ. Donc, vous héritez d'une guilde level 48 en mauvais état mais tout de même au level 48. Donc, on a pas fait que des mauvaises choses. Bien au contraire. Sauf que pour moi le début des problèmes est survenu lorsque Team speak a fait son apparition. Un groupe s'est formé dans la guilde. Un groupe qui a cessé d'utilisé le chat de la guilde et qui se formait sans demandé à tous ceux en ligne de se joindre à eux. Du coup, on voyais toujours les mêmes persos aux mêmes endroits simultanément. Moi, j'étais un de ceux qui demandait à chaque jour, cela vous tente de faire quoi aujourd'hui?Je le demandait à tous. La majorité du temps je n'avais pas de réponse et quelques minutes après un groupe de 3 toujours le même se formait pour XP ensemble.
Domoerase a écrit aussi qu'il n'avait pas eu la chance de jouer avec un des membres de ce trio. Donc je n'hallucine pas.
Donc, je faisait des CT. Mes 2 persos ont amassé plus de 600 000 pts de statut pour la guilde en moins de 3 mois. Et là, je me suis fait reprocher de ne faire que ca.....Pourtant, Baaal a passé du level 39 à 75 dans cette même période.... Sûrement pas en faisant des ct....
En terminant, je crois que c'est à vous 2(toi et ton conjoint) à rebatir la guilde. Je le répète, vous héritez quand même d'une guilde de level48. Vous aviez surement un but quand vous l'avez créé?
À vous d'en faire ce que vous voulez. Moi j'ai un autre défi qui m'attend.
Merci et bonne chance à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

retrogradage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:58

Edited


Dernière édition par Loewren le Lun 31 Mar - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yzidor
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2007

retrogradage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:59

Ca me deçoit.... Comme dirait Sourire: "On se croirait dans une coure d'école..."

Mais une chose me rassure, quand je lis les postes des 2 pages precedentes, je me dis que j'ai pris la bonne desition...

Désoler encore a ceux qui subisent les conséquences de tous ca alors qu'ils n'ont rien demander, je voulais encore une fois m'excuser au pres d'eux.

Gwindir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrogradage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrogradage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mangeurs de Poutine :: Forum général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser