Les Mangeurs de Poutine

Forum officiel de la guilde des mangeurs de poutine. Guilde EQ2
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Il était une fois......

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liouville
Grosse Poutine
Grosse Poutine
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 47
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Il était une fois......   Dim 30 Déc - 20:22

Il était une fois un jeune sorcier qui était avide de puissance. Il passait tout son temps à XP, XP à fond afin d'acquérir la puissance suprème du level 80.

Ses compagnons(Sa guilde quoi) lui demandait souvent de l'aide. Malgré son grand coeur, il se devait de refuser presque tous le temps car cela le retardait dans sa quête de puissance. Il n'avait qu'un but, Xp Xp et XP. Il se disait qu'au level 80, il aurait bien le temps d'aider les autres membres de sa famille(sa guilde). Il est également vrai, que tous ceux qui était capable de XP aussi vite que lui dans sa famille avait le privilège de groupper avec lui.

Un jour, il a atteint le level 80. Il était tellement heureux qu'il versa plusieurs larmes Sleep 2 jours passa, et il se sentit perdu... Il n'avait plus de but... Il ne savait plus quoi faire durant le jeu. Recommencer un autre perso, ARH. Jamais il ne pourra avoir un autre perso aussi puissant que son sorcier. Il se dit alors, je vais aider les autres membres de ma famille à obtenir le level 80. Il regarda autour de lui, et il s'apperçut qu'il ne restait que des compagnons avec qui il grouppait pour acquérir sa puissance. Il réalisa que tous les autres membres de sa famille avait déserté..lol!

Cette triste histoire est tiré d'un fait vécu. C'est ce qui s'est passé dans mon ancienne guilde en mars dernier. Le jeune sorcier s'appelait Enkidou et moi(Baaal) j'étais le chef de cette guilde. Nous avons tous arrêté de jouer en même temps et le jeune sorcier était devenu très puissant mais n'avait plus personne pour contempler sa puissance.....farao

Qu'en pensez-vous:?:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sourire
Grosse Poutine
Grosse Poutine
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: Il était une fois......   Lun 31 Déc - 3:44

Elle est très bien ton histoire, et malheureusement assez symptomatique de ce qui se passe dans la plupart des guildes qui oublient le dimension "fun" d'un game.
Après tout un "jeu" reste un jeu, ça dit bien ce que ça veut dire... jouer et s'amuser.
Ce n'est ni un boulot, ni une compétition, ni une course à la puissance... enfin pour moi.
Une guilde c'est avant tout un groupe de potes, de gens qui finissent par se connaitre et s'apprecier à force d'etre connectés en même temps. Le reste je m'en moque un peu.
Les Mangeurs de Poutine me conviennent parfaitement dans l'état actuel des choses, ça reste familial....
Je peux très bien comprendre que le level 70 courre après son lvl 80 et n'ait pas envie de s'emmer.... à mentorer le lvl 20. Mais pour moi le but du jeu c'est que tout le monde soit 80, pour pouvoir s'amuser ensemble, dans le cercle de la guilde.
Personnellement, la course à l'XP, j'ai donné dans d'autres MMO. Sur EQ2, et même si mon compte est assez ancien, je découvre encore plein de choses, mon perso le plus haut est 47 et tout bancale, mais je m'en moque. Maintenant que je connais un peu plus le jeu, j'entends dans l'immédiat me consacrer au craft, aux QH, et à faire monter le statut de la guilde. Juste question de me rendre utile....
Etre puissant, c'est bien, mais être puissant et seul..... Bôf Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liouville
Grosse Poutine
Grosse Poutine
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 47
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Il était une fois......   Lun 31 Déc - 12:31

Très bon commantaire Sourire:D.
Je suis heureux de constater que tu partages la même vision que moi....
Ça bien du bien et tu m'encourages.
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akoume
Poutine
Poutine
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 61
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: le fun   Mar 1 Jan - 8:58

Je t'approuve a 100%, pour moi un jeu est un jeu..... et pour n'hésiter jamais a demander de l'aide c'est tres rares que je refuse. BONNE ANNÉE a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
avatar

Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Il était une fois......   Lun 14 Jan - 9:03

SIsisi moi je fait la course a l'xp... pour pouvoir aider.. car actuelmment vu mon niveau je peut pas aider grand monde. Mais bon.. ca finira pas changer...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiva
Grosse Poutine
Grosse Poutine


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Il était une fois......   Jeu 17 Jan - 18:05

Liouville a écrit:
Il était une fois un jeune sorcier qui était avide de puissance. Il passait tout son temps à XP, XP à fond afin d'acquérir la puissance suprème du level 80.

Ses compagnons(Sa guilde quoi) lui demandait souvent de l'aide. Malgré son grand coeur, il se devait de refuser presque tous le temps car cela le retardait dans sa quête de puissance. Il n'avait qu'un but, Xp Xp et XP. .....
Qu'en pensez-vous:?:

Hmmm .. Ce que j'en pense ...

D'abord les lvl > 70 ont un interêt nouveau dans le jeu c'est la nouvelle zone pleine de quêtes et de nouveautés .. C'est quelquechose qu'il faut prendre en considération Razz
Bien sur que monter un personnage via de nouvelles quêtes est hyper attractif Smile C'est d'ailleurs sur quoi est fondé le jeu .

A n'importe quel niveau > au lvl 60 à peu près, le choix est clair :
- soit guilder dans une guilde raid et là je suis d'accord avec toi Liouville : quête du pouvoir et compétition sont les deals de chaque jour,
- soit guilder dans une guilde du type des "Mangeurs de poutine" et là ... il est clair que l'intérêt itg n'est pas le même. J'en parle en connaissance de cause. Je sors de 3 guildes raid réputées sur EQ2. A chaque fois j'espérais .. comment dire .. un peu plus de fun .. moins de compétitivité. A chaque fois j'ai été déçue, Gwindir est témoin de mes tentatives et des échecs. Bien sur je suis très bien stuffée et tous mes sorts sont tous Master mais à quel prix !! .. enfin bref.

En ce qui concerne le sorcier dont tu parles, s'il s'agit de Gwindir, je peux témoigner de son investissement vis à vis des autres (même s'il a tendance à harvest tous les ? :p GRR !!), sa fidélité aux guildes non "raid" est notable et il n'hésite pas à recommencer des quêtes bas lvl qui ne lui rapportent rien :p

Il faut comprendre aussi que Gwindir (et moi Eiva) ne sont pas des 1ier persos hlvl et que recommencer 3 ou 4 fois des quêtes déjà finies c'est pas toujours drôle et que de temps en temps jouer pour soi c'est rafraichissant lol! même si ça parait égoïste.


Ceci dit je pense que vous pouvez être contents d'avoir Gwindir comme GL car c'est quelqu'un de bien et je parle d'expérience car il m'a beaucoup aidée itg .... mais aussi irl (p-e involontairement je sais pas) quand j'ai eu une grosse galère.

Merci Gwin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meribel
Grosse Poutine
Grosse Poutine
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Il était une fois......   Dim 20 Jan - 20:46

J'ai aussi fondé une guilde en des temps meilleurs Laughing et il y a eu des... disons des débordements d'enthousiasme pour l'exp extrême. J'ai eu une discussion animée avec les adeptes en question pour leur expliquer ma vision des choses, puisque selon moi, ce n'est pas jouer que de tuer, tuer et tuer simplement pour monter de lvl vite. Résultat: on m'a abandonnée carrément, personne ne voulait plus grouper avec moi parce que je soutenais qu'ils ne savaient pas jouer leur classe en faisant trop monter leur perso vite.

Petite vengeance: J'ai faire Court of Innovation avec un groupe et le tank (un gardien) venait de cette guilde (que j'ai laissé pour revenir chez les poutines Laughing ). Il ne savait pas bien jouer et il a fallu que le brigand tank à sa place, j'étais tout sourire devant mon écran (J'aime bien avoir raison Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tapaloeil
Grosse Poutine
Grosse Poutine
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Il était une fois......   Lun 21 Jan - 7:19

Ouais, c'est vrai qu'on ne joue pas à everpex...

D'un autre côté, je suis, comme d'autres, atteint de rerollite aigue et refaire les qh, par exemple, avec mes 6 persos, ça a légèrement tendance à pas trop me motiver.

Les plus gros et beaux défis commencent à partir du 50-55. Avant ce niveau, ça ne me choque pas de voir les gens pexer, surtout que ces tiers s'y prêtent pas mal. Personnellement, à part les QH, j'ai passé tous mes niveaux dans BB, PT, FG, Varsoon, Runny eye, CT ... en faisant les quêtes de l'endroit certes, mais surtout en traquant les nommés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yzidor
Grosse Poutine
Grosse Poutine


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Il était une fois......   Lun 21 Jan - 20:57

Tout d'abord re a tous, je viens de rentrer chez moi il y a un peu plus d'une heure... Mes vacances se sont tres bien passés meme si eq2 m'a un peu manqué et sur tout la guilde certains soirs.

En suite, merci a Eiva, qui a su définir ma vision du jeu (merci pour ton amitié et ta confiance cela me touche bcp) comme elle a expliqué mon interet pour eq2 est plus porter sur les guildes ou il y a du fun et de l'entraide que les guilde raid.

Un bref résumé de mon parcours vous éclairera peut etre sur ma vision du jeu...

J'ai decouvert Eq1 il y a environ 7-8 avec mon meilleur ami irl (Ranir ing) sont venu nous rejoindre son cousin et un autre ami irl (Elaan et Niluvas) nous avons ensemble decouvert ce merveilleux monde qu'est eq1. Nous avons tester 2-3 guilde avant de tomber chez Sanctuna. Ranir etait un des membres les plus actifs de cette guilde, mon druide Gwindir connu comme "l'havresteur fou" ou encore "Le pecheur d'eau douce" :p Tous ca pour dire que nous nous sentions chez nous parmis les Sanctuna.

A notre arrivée sur Eq2 nous avons tous naturellement rejoints Sanctuna, mais je n'ai jamais retrouver la meme ambiance et les meme affinités (mit a part avec ranir, elaan, niluvas et Cyrius) au bout de +- 1 ans de jeu (les lvl etaient encore limité a 50) nous avons tous les 4 fait une pause de +- 9 mois pendants lesquels nous avons tester d'autres jeux ensemble.

A notre retour, les membres de la guilde etait tous passer 60 et il commencaient les gros raids contested en concurence avec les Pendemonium, (autres Grosse guilde du serveur) mes amis on trouvé un interet a ce type de guilde, moi je ne me sentais plus a ma place et j'ai donc rerool.

La j'ai decouvert Katakombe (La seule guilde que connaitra toute sa vie mon ancien main sk Brisecran) j'y ai retrouvé le plaisir de jouer mais surtout j'y ai rencontré de nouveaux amis. Eiva est l'une d'entre eux. Je me rappelerais toujours nos sorties ensembles, les multiples fourires, les heures passé ensemble a camper, toutes nos decouvertes... Bref tous nos bon moments passer ensemble.

Malheureusement chaqu'un de ces amis, pour divers raisons, ont du arreter eq2, avant que je ne decroche un peu, pour mes etudes, la guilde ne comptais plus que 3 membres actifs et parmis eux un avec qui je n'avait pas plus d'affinité. Pendant cette pause de +- 6 moins je venais de temps en temps voir si mes amis n'etaient pas de retour.

Cette été, j'ai repris eq2 vu qu'il ne me restait plus que mon travail de fin d'etude a representer en septembre, j'avais un peu de temps libre. J'ai de nouveau rerool (mon 6eme rerool en fait lol! ) Yzidor avec lesquel j'ai decider de retrouver une guilde conviviale, un peu comme les Katakombe. J'ai alors guildé chez Les mangeurs de Poutine dans le courant du mois d'aout. La suite je pense que vous la connaissée.

Je rejoins donc l'avis de Eiva sur ma vision du jeu et si il est vrai que nous avons passer pas mal de temps ensemble dans les nouvelles zones, c'est selon moi pour deux raisons. La premiere c'est le plaisir de decouvrire de nouvelle choses, je ne pretent pas que je connaisse tous les donjons, coins et recoins des zones 70 et -, mais les nouvelles zones sont tres attirante et il faut reconnaitre que les reward sont jolie et que ca permet de faire des pp Smile.
Mais surtout la raison la plus important était pour moi de rejouer avec Eiva, il ne s'agit pas ici de passer tout mon temps uniquement a duot avec elle, mais je dois le reconnaitre qu'il y a des moments ou je souhaitait que personne de la guilde ne reclame notre aide. Nous avons eux le temps de nous retrouver et je pense que malgré ca nous avons quand meme su trouver du temps pour essayer d'aider les autres.

Pour ce qui est de l'xp, mit a part un ou deux donjons, je n'ai fait que monter du lvl 67 ou 75 en faisant des quetes et quelques named pour l'xp aa. Je ne suis sans doute pas le plus grand queteurs d'eq2 (Nhikhoo et Mogo, 2 amis des Katakombe etaient eux des references en matiere de quetes) mais j'ai eu l'occasion d'en faire pas mal en bloquant l'xp de Gwindir du lvl 35 au 46 Very Happy .

Pour conclure, je ne sais pas encore quels seront mes disponibilités de jeu dans les semains a venir, en effet j'ai quelques trucs à faire et des gens a voir irl, de plus il faut que je retrouve un boulot. Je pense qu'a partir du moment ou j'en aurai trouvé un je pourrai mieux determiner mes heures de presence et ainsi repondre au sondage de Liouville qui est d'ailleur une tres bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
avatar

Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Il était une fois......   Mar 22 Jan - 7:04

Contente de te revoir chef...

Personnellement je suis très bien dans cette guilde, l'ambiance est la priorité...
C'est vraiment le genre de guilde dans laquelle j'aime etre.

Le jour ou j'ai contacté Gwin pour des questions sur le craft fut vraiment mon jour de chance.tongue
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

flower flower flower Longue vie aux mangeurs de poutine flower flower flower
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tapaloeil
Grosse Poutine
Grosse Poutine
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Il était une fois......   Mar 22 Jan - 11:33

ouch le pavé ! j'en ai encore les yeux qui piquent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meribel
Grosse Poutine
Grosse Poutine
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Il était une fois......   Mar 22 Jan - 13:39

Faut vraiment tout lire ça? Shocked Je suis revenue dans les poutines parce que je voulais revoir Lynos et Gwindir, ça dit tout non? (Désolée les autres, vous étiez pas là lors de mon premier passage ici Laughing ) Et si je sais jouer les healers, c'est grâce à Gwindir, le sorcier qui tank. Merci de t'avoir sacrifié pour ma cause Gwindir Laughing

(pourquoi tout le monde a Petite poutine sous son nom et moi j'ai rien? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liouville
Grosse Poutine
Grosse Poutine
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 47
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Il était une fois......   Mar 22 Jan - 20:04

De Meriblel:
(pourquoi tout le monde a Petite poutine sous son nom et moi j'ai rien? )

Parceque tu n'as pas encore ce privilège.(Cela doit prendre un nb minimum de post) Mais pour moi tu es petite meribel....et tu le restera toujours:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiva
Grosse Poutine
Grosse Poutine


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Il était une fois......   Jeu 24 Jan - 8:15

Me voilà aussi de retour de mission ...

A très bientôt itg !

geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
avatar

Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Il était une fois......   Lun 28 Jan - 12:15

Voici ce qui est arrivé a une de mes copines:


La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf.

Une grenouille vit un boeuf
Qui lui sembla de belle taille.
Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,
Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille,
Pour égaler l'animal en grosseur.
Disant : " Regardez bien ma soeur;
Est-ce assez ? dites-moi; n'y suis-je point encore ?
Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout.
M'y voilà ?
Vous n'en approchez point "
La chétive pécore.
S'enfla si bien qu'elle creva.

Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages:
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
Tout petit prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages.

Ca laisse reflechir, en plus elle était super sympa No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiva
Grosse Poutine
Grosse Poutine


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Il était une fois......   Mar 29 Jan - 7:32

Suspect A vrai dire chez les Poutines, raisonnablement je ne vois aucun joueur dont le profil est décrit plus haut ...

Des joueurs qui aiment jouer et faire des quêtes oui . Mais des pexeur fous non :p (chez Pandemonium, je crois que c'est chez eux mais pas sur, ils ont monté un persos au lvl 70 en 4 ou 5 jours à 4 joueurs et non-stop ! ça c'est fou lol)

Enfin ceux qui voulaient monter vite (ou aimaient le raid) sont partis ou partiront ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liouville
Grosse Poutine
Grosse Poutine
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 47
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Il était une fois......   Mar 29 Jan - 13:47

Eiva!
C'est une histoire vraie que j'ai raconter.
Cela s'est produit chez mon ancienne guilde qui était les protecteurs du mal et le perso en question était un GL appelé Enkidou.
Il a quitté EQ2.
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiva
Grosse Poutine
Grosse Poutine


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Il était une fois......   Mar 29 Jan - 14:47

Mais lol je l'ai connu Enkidou ya un bail affraid

A vrai dire à par son nom j'en ai plus aucun souvenir :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
avatar

Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Il était une fois......   Ven 1 Fév - 11:11

Hein? Qui? D'où ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liouville
Grosse Poutine
Grosse Poutine
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 47
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Il était une fois......   Ven 1 Fév - 15:18

Tu en manque pas une toi.....cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meribel
Grosse Poutine
Grosse Poutine
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Il était une fois......   Ven 1 Fév - 18:09

Gaffe vous êtes à égalité pourle notre de post Liou et Loe Laughing


lvl 70 en 4 5 jours? Ça fait 6 mois que je joue Méribel et elle est juste 62 et je trouve que je passe déja beaucoup trop de temps à me faire frire le caribou rendeer sur ce jeu-là.


Le caribou, c'est pour Loe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
avatar

Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Il était une fois......   Ven 1 Fév - 21:54

lol! +1 pour depasser Baaal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yzidor
Grosse Poutine
Grosse Poutine


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Il était une fois......   Sam 2 Fév - 9:06

Citation :
lvl 70 en 4 5 jours? Ça fait 6 mois que je joue Méribel et elle est juste 62 et je trouve que je passe déja beaucoup trop de temps à me faire frire le caribou rendeer sur ce jeu-là.

Moi je dis tout est une question de choix de jeu... je suis passer du lvl 10 au lvl 26 et 11 AA en un clique, il me semble que c'etait avec gwindir ou aymeala je sais plus:P . Comment:?: Arrow Collections Cool

Un ami a monter un wiz lvl 60+ en une semaine, presque tout en solo ou lfg, donc sans l'aide de gros persos ubber twink comme les Pandemonium.

Des sceptiques:?: Si y a des amateurs de xp a gogo, je suis pres a relever le defit pour le fun. Fait un rerool une semain ou vs avez bcp de disponibilité, prevenez moi quelques jours a l'avance, et on verra si c'est faissable d'arriver 70 en une semain. Mais ca veut dire que c'est xp a foison et pas le tps de vraiment profiter de la diversité du jeu, ca veut dire aussi oublier les grosses quetes bien longue qui rapportde des fois de beau loot...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
avatar

Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Il était une fois......   Sam 2 Fév - 12:09

Oki Yzidor des que j'ai une semaine de vacances sans ma copin on se fait ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liouville
Grosse Poutine
Grosse Poutine
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 47
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Il était une fois......   Sam 2 Fév - 14:25

Voici ce qui se fait à EQ2, WOW et autres. Vous avez 2 ou 3 comptes et 2 ou 3 ordis à la maison. Tu prends ton perso haut level disons 80. Tu menthor le plus petit level et tu le met en follow sur le gros et c'est partis.rabbit

Tu fais les quêtes à la vitesse de l'éclair et les instances de bas level.

En 2 ou 3 jours, vous êtes level 45. Par la suite, toujours en menthor, vous joignez vos 2 persos dont 1 toujours en follow à un groupe. Avez-vous déjà remarqué que certains joueurs ont souvent toujours full mana....

Moi souvent!lol!

Donc, en 1 semaine, le level 60 est accessible facilement. Il y a une sorcière level 80 dont je vais taire le nom pour sa réputation qui m'a dit comment elle avait fait pour avoir 5 persos level 80.....

Moi qui peine pour en avoir un.....bounce


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il était une fois......   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... Carrefour!
» Il était une fois Sophie la girafe
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....
» Il était une fois... La petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mangeurs de Poutine :: Point détente :: discussion libre-
Sauter vers: