Les Mangeurs de Poutine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mangeurs de Poutine

Forum officiel de la guilde des mangeurs de poutine. Guilde EQ2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Il était une fois......

Aller en bas 
+4
Loewren
akoume
Sourire
Liouville
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meribel
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Meribel


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2008

Il était une fois...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois......   Il était une fois...... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:43

T'as qu'à te mettre en follow sur moi, je vais te monter ça moi Cool Sérieux sa sert à rien, le perso toujours en follow tu sais pas le jouer et quand tu les prends, tu te fais huer par le groupe au complet.

Vive ceux qui montent pas vite! Les trainards au pouvoir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Il était une fois...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois......   Il était une fois...... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:29

Meribel a écrit:
Vive ceux qui montent pas vite! Les trainards au pouvoir! cheers

Vive ceux qui ont compris la signification de jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yzidor
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2007

Il était une fois...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois......   Il était une fois...... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:43

Moi je dis respect a ceux qui prennent leur temps pour decouvrire tous les plaisir de ce jeux:lol: !!

Mon delire avec les quetes de collection c'etait juste un petit defit fun que je m'etais lancer. Mais je reste dans l'optique de l'xp par quetes et du fun en groupe sans course a l'xp meme si quand j'ai debloquer l'xp de Gwindir au lvl 46 je n'ai pas trainer pour arriver 65+.
Je n'ai meme pas eux la motivation, y a quelques mois, de monter Aymeala qui etait 50 a l'epoque, au lvl 70 pour raid avec la guilde Excalibur. Faut dire sur la 30aine de joueurs connecter tous les jours, a part quelques rerool, tous etaient deja 70, moi je prefere monter a mon aise et aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eiva
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/12/2007

Il était une fois...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois......   Il était une fois...... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:44

Yzidor a écrit:
Moi je dis tout est une question de choix de jeu... je suis passer du lvl 10 au lvl 26 et 11 AA en un clique, il me semble que c'etait avec gwindir ou aymeala je sais plus:P . Comment:?: Arrow Collections Cool ...

Je m'en souviens lol C'était avec Aymeala me semble ... Tout le monde était sidéré ! P-e un peu jaloux Laughing Du Lvl 10 au 26 en 2 sec j'avais jms vu ça ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois......   Il était une fois...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mangeurs de Poutine :: Point détente :: discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser