Les Mangeurs de Poutine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mangeurs de Poutine

Forum officiel de la guilde des mangeurs de poutine. Guilde EQ2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bannissage des persos inscrit dans la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liouville
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Liouville


Nombre de messages : 194
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2007

Bannissage des persos inscrit dans la guilde Empty
MessageSujet: Bannissage des persos inscrit dans la guilde   Bannissage des persos inscrit dans la guilde Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:32

Nous allons commmencer à faire l'épuration des joueurs non actif inscrit dans la guilde. C'est ainsi qu'à compter du 1 février prochain tout perso qui n'a pas été vu depuis 50 jours et qui a 0 pts de statut sera banni de la guilde.

Ceci est la première étape. Je vous rappel que vous pouvez nous aviser de votre absence prolongé dans ce forum.

Le but est de cet exercice est de nous faciliter la gestion de la guilde.

Il y a présentement environ 65 persos qui ne se sont pas connectés depuis 30 jours et plus. Si vous voulez conserver un alt dans la guilde, sorter-le des boules a mites une fois par mois...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yzidor
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2007

Bannissage des persos inscrit dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bannissage des persos inscrit dans la guilde   Bannissage des persos inscrit dans la guilde Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:33

Si toute fois, pour d'obscures raisons, vous ne pouviez nous prevenir d'une absence prolonger sur le forum ou si malencontreusement nous venions a banne un de vos alts, vous pouvez toujours nous tell pour qu'on vous reguilde. afro

Sachez que ca ne nous plait pas forcement de banne des membres mais cela s'avere necessaire pour l'organisation et la gestion de la guilde.

Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Bannissage des persos inscrit dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bannissage des persos inscrit dans la guilde   Bannissage des persos inscrit dans la guilde Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:36

Les grands chef aussi?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liouville
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Liouville


Nombre de messages : 194
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2007

Bannissage des persos inscrit dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bannissage des persos inscrit dans la guilde   Bannissage des persos inscrit dans la guilde Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:17

Il vous reste 3 jours pour réactiver vos persos. Je vais mettre la liste des persos bannis ici. Par la suite, si vous voulez le réactiver, vous n'aurez qu'à me tell en jeu.

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Liouville
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Liouville


Nombre de messages : 194
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2007

Bannissage des persos inscrit dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bannissage des persos inscrit dans la guilde   Bannissage des persos inscrit dans la guilde Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:35

Voilà!
La première vague de suppression est faite. 40 persos et 20 comptes ont été bannis de la guilde selon les règles annoncées. Il reste encore autant ou même plus de bois mort....lol! mais ils ont quand même pas mal de points de statut. À nous de fixer les prochaines règles. Moi mon opignon est qu'un joueur qui n'a pas jouer depuis 90 jours et qui n'a pas annoncés son absence sur le forum, je le bannirait peu importe les points qu'il a. À vous de me dire si vous êtes d'accord ou pas. Je sais que Gwindir lui ne l'ai pas. Il vous expliqueras ses raisons que je ne partages pas mais que je respecte.

Voic la liste des bannis:
Lalala,Occeanne,Armando,Isabella,Aaaa,Kaduce,Shazmog,Warz,Barbiitch,Adyrian,Lisithea,
Kilvann,Angelick,Myddrin,Shanus,Niraack,Ewie,Sifiaa,Invitro,Sewan,Kendrah,Satymor,Kallah,Mhitrissa,
Atreos,Mttkiller,Creed,Hakall,Gyzmoo,Fenixia,Laelyya,Whiskey,Zanakor,Edals,Hivr,Blanco,Sansnomb,
Wander et Batard

Voilà!!!rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Bannissage des persos inscrit dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bannissage des persos inscrit dans la guilde   Bannissage des persos inscrit dans la guilde Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:52

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meribel
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Meribel


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2008

Bannissage des persos inscrit dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bannissage des persos inscrit dans la guilde   Bannissage des persos inscrit dans la guilde Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:24

Traduction Loe?

Tu peux flusher Sorame, y a trop de gardien dans cette guilde et je déteste faire le tank.
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Bannissage des persos inscrit dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bannissage des persos inscrit dans la guilde   Bannissage des persos inscrit dans la guilde Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:54

traduction... je suis bcpbcpbcpbcpbpcbpcbpcbpcpbcpbcpbpcpbc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Liouville
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Liouville


Nombre de messages : 194
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2007

Bannissage des persos inscrit dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bannissage des persos inscrit dans la guilde   Bannissage des persos inscrit dans la guilde Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:40

Sorame out a la demande de Méribel:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissage des persos inscrit dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bannissage des persos inscrit dans la guilde   Bannissage des persos inscrit dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissage des persos inscrit dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein feu sur le level 50 de la guilde
» Je quitte la guilde.
» Banque de guilde
» Caisse pour l'ornement de la cape de guilde
» Site pratique pour organiser les sorties QH de la guilde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mangeurs de Poutine :: Forum général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser