Les Mangeurs de Poutine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mangeurs de Poutine

Forum officiel de la guilde des mangeurs de poutine. Guilde EQ2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les raids Poutine... une utopie??

Aller en bas 
+7
Meribel
Sourire
Domoerase
Loewren
Matylia
Bloodys
Yzidor
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yzidor
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2007

Les raids Poutine... une utopie?? Empty
MessageSujet: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:46

PAS DU TOUT!!! afro

Moi j'y crois en tout cas.


Il est claire que les raids guilde necessite pas mal de chose parmis celle-ci:

1 une certaine organisation
2 un minimum de connaissance des differentes classes du jeu, de leur apport dans le raid
3 un nombre suffisant de participants
4 des plages horraires adequates pour tous
5 et certainement quelques trucs que j'oublie Rolling Eyes

Je ne pretent pas que la guilde sera prete dans quelques semaines a faire de gros raid. Je reste lucide Very Happy Mais voila comme bcp d'entre vous, il me tarde de commencer a raid et decouvrire ce coter du jeu pour lequel, je dois vs l'avouer j'ai tres tres peu de connaissances. Mais il faut bien un début a tout.

Les debut seront sans doute difficiles, voir frustrant mais la guilde a deja surmonter certaines épreuves, comme le depart de nos deux fondateurs ou de certaines de nos membres les plus actifs a une époque, et ce grace a vs et a la diversité que chacun d'entre nous apporte a la guilde .
Mais les Poutines sont tjs la, et pour moi bien actifs, pour une guilde familiale comme je la concois.

Je vois deja arrivé les plus septiques d'entre vous avec une myriade de questions remplie de doute et d'incertitude:cyclops: Je leur repondrais simplement: Ayer confiance et soyer patient Razz Apres tout la fameuse recette de la poutine ne sait pas fait en un jour lol!

Avant de vous faire par de ma vision des choses de facon plus concrete je tien a preciser quelques details. Tout d'abord ma vision de la guilde et mon esprit de jeu.

J'ai ete, malgré moi, "promu" leader de la guilde. Vs remarquerer que j'evite le mot "Chef" car je ne suis pas cuistot et que vs n'etes certainement pas mes sujets asservit a qui je pourrais deservire mes ordes!!! Je preferais encore demissionner de mon poste de GL que de devenir ce genre de leadeur. Je me considere plutot comme un leadeur democratique que dictatorial (et j'espere secretement que c'est comme ca que vs me voyer Rolling Eyes ). C'est d'ailleur pour ca que je me suis empresser de designer 3 autres GL qui ont a mes yeux le meme statut que moi.
Si je dis malgré moi, c'est sans aucuns regrets mais seulement que je n'en ai jamais eu les ambitions et qu'il y a des jours ou je me demande si j'ai vraiment les compétences pour cette dure responsabilité.

Je tiens aussi a garder l'esprit de "guilde familliale" ou chacun y trouve sont plaisir et le minimum de contrainte. Je veux donc eviter le chemin des guildes casual ou ubber qui ont des obligations de presence au raid et autres obligations souvent contraignentes pour ceux qui dispose de moins de tps de jeu ou qui aiment faire d'autre chose comme crafts ou RP.

C'est en forgent qu'on devient forgeron? Alors allons forger mes amis!!!

Mon idée est de commencer a organiser de petit raid avec des cible x2 dans les lvl 40-60. Ces raids serait organisé 1 ou 2 fois par semaine soit le vendredi soir a partir de 21h / le samedi 21h / le dimanche 15h ou 21h (heures européene donc -6h pour nos amis québecois) selon ce qui convient le mieux a la majorité. Les places pour les raids seraient données en priorité aux membres inscrits sur le forum et qui auront répondu up au poste de sortie de chaque raid. S'il nous manque des effectifs pour une sortie, ou ouvrira le recrutement hors guilde. En tent que leadeur de raid je peux m'occuper de la formation de celui ci avant chaque sortie.

Nous avons deja le debut du noyaux principal avec:

Loewren en MT (le MT pour nos futur gros raid doit etre imperativement un gardien et loe est notre gardien le plus actif a haut lvl et de plus c'est son Main)

Eiva ou d'ici peu Soleya pour heal (Mystique pour les ward et Templar pour les heal directes sont 2 classes indispensable pour la plupart des raid)

Meribel pour heal (Si je me plante pas le furie est tres utile pour ses cures, ses buffs et biensur pour heal over time)

Baaal pour les dps mago qui pourra éventuellement switch sur Liouville si besoin d'un heal en plus et si cela ne le derange pas biensur Wink

Mileena en dps cac / Linette dps mago / Lynos en dps mago selon les préférence de Lynos Wink

Si Domoerase n'y voit d'objection, ce serait top qu'il monte Arkahym pour les raids

Griffesolitaire pour dps cac (je ne connais pas tres bien le role du moine deans les raids mais certain d'entre vs pourront surement completer mes lacunes Sad)

Jabberwok dps mago (les necros sont tres utiles en raid nottament pour les pierres de mana / debuf / et rez)

Tapaloeil pour le dps ou Akowi pour les heals selon ses préférences et les besoin du raid Wink

Bloodys et Sourire ont tellement de rerool et je ne me rappel pas de leur lvl a tous qu'il met difficile de dire avec qui ils viendront, on verra selon leur préférence en essayent si possible de diversifier les classes.

Akoume en dps mago ou autres selon ses preferences Wink

Matylia en tank off et buffs

Tricha pour la regen mana et buff / Gwindir pour dps mago selon les besoins du raid

Et tous les autres que j'oublie et qui desiront completer le raid.

De plus, c'est ici un exemple des ressources dont dispose pour le moment la guilde mais il faudra encore voir avec chaqu'un s'il desire y participer et si les horraires sont compatibles.

Au fur et à mesure de nos expériences, nous pourront voir comment optimiser nos gps raids et cibler nos recrutement.

Voila gg a tous ceux qui ont reussit a lire ce long long poste en une treve geek
J'attend avec impatience vos réactions et votre avis sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yzidor
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2007

Les raids Poutine... une utopie?? Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:08

Revenir en haut Aller en bas
Bloodys
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Bloodys


Nombre de messages : 70
Age : 58
Date d'inscription : 13/11/2007

Les raids Poutine... une utopie?? Empty
MessageSujet: §§   Les raids Poutine... une utopie?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:17

Yzidor dit :
Bloodys et Sourire ont tellement de rerool et je ne me rappel pas de leur lvl a tous qu'il met difficile de dire avec qui ils viendront, on verra selon leur préférence en essayent si possible de diversifier les classes.
bien vu !!
pour ma part mon perso le plus haut c'est Ratmoapa petite ratonga dirge lvl 48 (objectif améliorer son equipement)
je me fait plaisir avec Boujdela sorciere lvl 26 (quelques lvl a prendre avant raid!!)
et j'ai decouvert le gardiennage avec HOLGGA "la barbare barrique!" apprentie gardienne lvl 24!!! ça me plait bien !
Donc en résumé dans l'état actuel des choses Ratmoapa serait dispo pour raid si besoin; quand les autres auront grandis on en reparlera ....!

scratch

Finalement ça m'aide bien a faire du tri tout ça!
Moi je m'amuse, je découvre, j'apprends ! Et je prends le temps d'essayer plusieurs classes, et on se disait justement avec Sourire qu'il serait temps pour moi de me décider !
study
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matylia
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Matylia


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2008

Les raids Poutine... une utopie?? Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:21

Bravo pour le poste, c'est super bounce ! Mais... j'ai mal aux yeux Shocked lol!


J'ai vraiment pas grand chose à rajouter, sauf que je trouve un peu dommage de dire :

GARDIEN = TANK principale, certes bon tank, mais les autres classes peuvent très bien le faire aussi me semble Wink Peut etre que ça rajoutera du piment au raid avec un peu plus de difficutlés, mais laissons la chance aussi aux autres de pouvoir tank.

M'enfin c'est que mon avis !

Sinon encore GG pour le poste ! Splennndddiiiide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Les raids Poutine... une utopie?? Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:34

D'apres le ti sondage que j'avait fait le vendredi et le samedi on avait une plage 20h ->2h 3h...

Pour répondre à Maty... je veut pas me battre et marre de débattre...
Regard les sorts du gardien... tu comprendra... je peut t'en sortir une batterie qui fait que je prend bcpbcpbcpbcp moins chere que toi. Il n'y a pas que la plate qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Matylia
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Matylia


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2008

Les raids Poutine... une utopie?? Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:22

Oui t'es bien le meilleur... Rolling Eyes

Je sais bien que le gardien c'est le top du top, mais je dis aussi qu'on pourrait laisser la chance aux autres, ça pourrait donner un petit peu plus de piment au raid, c'est tout Wink

Après, si tu veux te défouler sur qqun pour enlever la rage que tu as en toi, c'est pas à moi d'en subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Les raids Poutine... une utopie?? Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:25

Je ne me défoule pas... je suis juste lassé.
Revenir en haut Aller en bas
Matylia
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Matylia


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2008

Les raids Poutine... une utopie?? Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:28

lassé par un jeu Razz j'en ai vu d'autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Les raids Poutine... une utopie?? Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:32

Pas du jeu mais d'avoir des discussions stériles.

Quant à augmenter la difficulter... un raid n\'est pas une tite instance comme les autre qu\'on fait en fumant une clope dans une main avec la souris, l\'autre pour boire son café, regarder la tele et eventuellement lire un bouquin...
L'erreur ne pardonnera pas...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matylia
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Matylia


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2008

Les raids Poutine... une utopie?? Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:33

Oui monsieur le MT, tu as raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Les raids Poutine... une utopie?? Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:51

Madame
Revenir en haut Aller en bas
Domoerase
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Domoerase


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2007

Les raids Poutine... une utopie?? Empty
MessageSujet: hehehe   Les raids Poutine... une utopie?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:55

En meme temps va faloir que la chtite frog grandisse un peu parceque question agro c'été pas tout a fais ca dimanche soir, meme en glandouillant je te la piqué Twisted Evil

*sort un entonnoir et prend un plat de poutine* piou piou piou Loewren viens me voir Twisted Evil

Sinon, tout facon y aura pas le choix, c'est un gardien qui tankera sur les raid... du moins sur les vrai mobs pas sur le trash Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Les raids Poutine... une utopie?? Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:04

Domoerase a écrit:
En meme temps va faloir que la chtite frog grandisse un peu parceque question agro c'été pas tout a fais ca dimanche soir, meme en glandouillant je te la piqué Twisted Evil
Level supérieur + 2h + Taunt .... désolé je ne suis pas la réincarnation de Rallos Zek.

Sur ce... j'arret la pour les discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Matylia
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Matylia


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2008

Les raids Poutine... une utopie?? Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:12

avec un tank grognon, on va pas allé bien loin lol Razz

Sinon, si ça peut t'intéressé, j'ai trouvé en fouillant sur les forums, les compositions des groupes lors de raids par exemple :

Voila ce que ce qu'un mec à plus ou moins prévu pour le 2ème groupe

- 1 Tank : Shadowknight.
- 1 Heal : Defiler.
- 2 Dps mélée : Brigand et Chate-sort.
- 1 Dps magique : nécro / warlock / subju.

Je sais pas si c'est bien ou non, à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Sourire


Nombre de messages : 73
Age : 57
Date d'inscription : 10/11/2007

Les raids Poutine... une utopie?? Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:15

A mon tour pour le post qui pique les yeux Very Happy

- Personnellement, je n'ai pas d'xperience raid sur EQ2, mais une assez solide experience raid sur d'autres MMO. Et je sais une chose, c'est qu'un raid demande ENORMEMENT de discipline. Alors si je viens raider, j'ai un leader de raid, un leader de groupe et point barre.... Je me tais, j'écoute, et je fais ce qu'on me dit de faire.
- J'ai dit que je n'avais pas d'experience et que j'écoutais (les gens d'experience):
Yzidor me dit un gardien en MT, alors ce sera un gardien en MT.
Yzidor me dit un SK en tank off, alors ce sera un SK en tank off.
Domo pointe du doigt que Loe doit améliorer son aggro? ben au boulot Loe.
Matylia en off? Ben je compte sur elle pour récupérer l'aggro si Loe a un souci.
Comprenons nous bien, je ne fustige en aucun cas ni Loe, ni Matylia, j'insiste juste sur la discipline. Pour ma part, je ferais très certainement des conneries au départ, mais je suis là pour apprendre. Et le jour ou je fais une connerie et bien je compte sur les experimentés (Yzi, Domo, Akowi, Baaal, Lynos, Meribel, Eiva, et désolé si j'en oublie....) pour me reprendre et m'expliquer là ou j'ai merdé.
Désolé si j'ai l'air d'insister, mais des raids j'en ai bouffé pendant quatre ans tous les vendredi soir, parfois pendant plus de 12 heures d'affilée et parfois avec plus de 10 groupes impliqués.
Pour moi l'essentiel dans un raid reste la discipline........

- En ce qui concerne mes alts, je ne vois guère que Sourire (Dirge 57) qui puisse raider dans l'état actuel des choses.
Mais je prend bien du plaisir à monter Ignace (Garde) en duo avec Holgga. Et à temps perdu Tetaclaque (envouteur).

Maintenant, messieurs dames, au boulot, bon jeu, et bonne chance pour notre premier raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meribel
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Meribel


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2008

Les raids Poutine... une utopie?? Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:41

Le raid fait avec Loewren comme MT pour Domo à SS et Clefts s'est très bien passé et je lui donnerais le MT de n'importe quel raid en me sentant en confiance avec un gardien devant moi. Avec un SK, c'est moins évident. Ça a des taunt, un SK? Pcq c'est bien quand y a de l'action ,mais des morts, sa bougent pas vraiment... No
Revenir en haut Aller en bas
Eiva
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/12/2007

Les raids Poutine... une utopie?? Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:50

Matylia a écrit:
avec un tank grognon, on va pas allé bien loin lol Razz

Sinon, si ça peut t'intéressé, j'ai trouvé en fouillant sur les forums, les compositions des groupes lors de raids par exemple :

Voila ce que ce qu'un mec à plus ou moins prévu pour le 2ème groupe

- 1 Tank : Shadowknight.
- 1 Heal : Defiler.
- 2 Dps mélée : Brigand et Chate-sort.
- 1 Dps magique : nécro / warlock / subju.

Je sais pas si c'est bien ou non, à vous de voir Wink

On est d'accord : MT = gardien.
En ce qui concerne le MA j'ai pu voir des SK, des Paladin .. même des Moines ou Baroudeurs (si le mob en face était pas trop cho).

J'ai longtemps raider avec les Larmes brisées, les Léviathan puis les Royautés, dans ces guildes, commes les autres guildes-raid, si le gardien était absent le raid était automatiquement annulé. On mesure ici le rôle essentiel du gardien en tant que MT. Les "tank off" ont également un grand intéret en raid mais pas celui d'encaisser les grosses baffes !

Sourire a raison, en raid l'essentiel c'est : savoir bien jouer sa classe, savoir ne pas prendre l'aggro au MT et être discipliné (et éviter les afk sournois !! Laughing ). Indispensable aussi : TS cheers


geek
Revenir en haut Aller en bas
griffesolitaire
Poutine
Poutine
griffesolitaire


Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 05/12/2007

Les raids Poutine... une utopie?? Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:01

ben moi j'ai pas tout commpris (j'ai pas fini d'apprendre mon lexique...) mais je veux bien venir m'amuser avec vous, et suis prêt à suivre les consignes. Pour le reste blablablablablablabla.....
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Sourire


Nombre de messages : 73
Age : 57
Date d'inscription : 10/11/2007

Les raids Poutine... une utopie?? Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:03

Meribel a écrit:
en me sentant en confiance avec un gardien devant moi.

Voilà, ça aussi pour moi c'est une clé de voûte.... se sentir en confiance.
Je reviens sur mon experience personnelle d'autres MMO ou je jouais des MT. C'est un peu à l'envers, mais suivant les healers que j'avais derriere, j'annulais le raid.

Si on part en raid pas confiants, c'est même pas la peine de partir.

Eiva a écrit:
Indispensable aussi : TS cheers


geek

Quoique personnellement hyper réticent à TS, en raid, je l'ouvrirais, mais encore une fois question de discipline, pour entendre le leader annoncer ses ordres, pas pour m'entendre dire: "je reviens j'ai quelque chose sur le feu". (Petit clin d'oeil aux AFKs sournois dénoncés par Eiva).
Revenir en haut Aller en bas
Meribel
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Meribel


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2008

Les raids Poutine... une utopie?? Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:16

On pourrait en essayer un, un raid, avec l'instance à côté du registraire de guilde a port franc est. On verrait qui peut faire quoi et jouer quel reroll (Sourire et Bloodys, c'est pour vous ça Laughing ) pour faire un raid complet. Faut juste que tout le monde intéressé soit là (ça c pour Matylia Laughing ) au moment dit. Pour ceux qui l'ignorent, cette instance prend le lvl du groupe, donc on mentore un des plus petits et on se lance. On voit si on passe et on ajuste ce qui ne convient pas. Ensuite, PEX!!!

C'est que j'ai une quête lvl 70 épique à faire moi, vous me retardé, les poutines! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Liouville
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Liouville


Nombre de messages : 194
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2007

Les raids Poutine... une utopie?? Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:29

Un post très intéresant et passionnant. 20 réponses avec la mienne en quelques heures.

Oui pour les raids. Peu importe que les premiers ne fonctionnent pas très bien. On va apprendre tous ensemble.

Lorsque nous nous y mettons tous ensemble, nous avons les ressources dans cette guilde pour faire de grandes choses.

Pour ce qui est du choix du tank, comme je suis un sorcier qui tape quand même assez fort(Baaal remercie Liouville poour tous ses sorts adepte3), j'ai constaté que le Gardien est le top pour garder l'accroc. Le SK est lègèrement en retard là dessus. Mais, cela dépend avant tout de l'humain derrière le perso....Loewren apprend très vite. Il a mon vote . Je m'excuse pour les autres. Sans rancune, je l'espère.

Donc à quand le premier raid?
Revenir en haut Aller en bas
Eiva
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/12/2007

Les raids Poutine... une utopie?? Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:23

Meribel a écrit:
... C'est que j'ai une quête lvl 70 épique à faire moi, vous me retardé, les poutines! tongue
Une seule ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eiva
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/12/2007

Les raids Poutine... une utopie?? Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:29

Liouville a écrit:
... comme je suis un sorcier qui tape quand même assez fort ...

C'est clair, je t'ai vu à l'oeuvre Wink et Gwindir aussi .

Une solution pour que les Dps ne prennent pas l'aggro c'est qu'ils n'utilisent pas leur sorts puissants les plus hauts en lvl ... Certains le font quand le risque est élevé ...

Ceci dit les sorciers sont des bombes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Sourire


Nombre de messages : 73
Age : 57
Date d'inscription : 10/11/2007

Les raids Poutine... une utopie?? Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:26

Meribel a écrit:
On pourrait en essayer un, un raid, avec l'instance à côté du registraire de guilde a port franc est.

Je souscris à l'idée de Meribel.... Et je viendrais bien avec Ignace.
Reste à fixer la date et l'heure. Ce week end serait bien. J'ai repris le boulot et je me lève à 05:30 donc en semaine pas vraiment possible pour moi de jouer les noctambules....

Et heureux de voir que l'idée d'un raid de guilde soulève autant les passions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domoerase
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Domoerase


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2007

Les raids Poutine... une utopie?? Empty
MessageSujet: gniark gniark!   Les raids Poutine... une utopie?? Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:47

T'en fais pas Lowren, on plaisante tant qu on le peu.
Tu sera MT y a pas d'autre choix possible a moins de degoter un gardien plus haut nniveau Shocked
Et pour le MA selon toute vraissemblance ca sera le SK ou palouf(HAHAHAHAHA!) le plus haut lvl qui s'en occupera... tu sait ce qu'il te reste a faire Matylia
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raids Poutine... une utopie?? Empty
MessageSujet: Re: Les raids Poutine... une utopie??   Les raids Poutine... une utopie?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raids Poutine... une utopie??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de mots
» Poutine -->
» Poutine ? Qui a dit Poutine ?
» Mais c'est quoi une poutine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mangeurs de Poutine :: Point détente :: discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser