Les Mangeurs de Poutine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mangeurs de Poutine

Forum officiel de la guilde des mangeurs de poutine. Guilde EQ2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pas beaucoup de temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Matylia
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Matylia


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2008

Pas beaucoup de temps Empty
MessageSujet: Pas beaucoup de temps   Pas beaucoup de temps Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:51

Bonjour mes guildoux d'amour lol!


Je voulais vous dire que ces derniers temps, je n'ai pas beaucoup de temps libre pour jouer, mon mariage avance à grand pas, et j'ai beaucoup de choses à préparer.

De plus, je suis en train de remplir ma déclaration d'impot, chose qui me prend du temps, et que je n'aime pas du tout faire Rolling Eyes

Mes nièces sont venus ce w-d, donc elles m'ont monopolisé l'ordi, et j'espère pouvoir jouer à nouveau la semaine prochaine comme il se doit.

Par contre, vous ne verez plus sur le forum la journée, car au travail, je change de poste, et je n'aurais plus de PC Crying or Very sad


Ma journée de taf la semaine se résume à 6h00 debout, début boulot 7h30, pause de 1h30 midi, et retour maison 18h30-19 faire repas, manger, vaisselle, puis PAF 20h00, le jeu lol!


Voilà, je pense à vous fortement ! Vous me manquez déjà Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas beaucoup de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mangeurs de Poutine :: Point détente :: discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser