Les Mangeurs de Poutine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mangeurs de Poutine

Forum officiel de la guilde des mangeurs de poutine. Guilde EQ2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le pull pour les gros nulles.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Domoerase
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Domoerase


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2007

Le pull pour les gros nulles. Empty
MessageSujet: Le pull pour les gros nulles.   Le pull pour les gros nulles. Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:56

Pull:
de l'anglais "tirer", action de ramener les mobs au groupe (contraire de rush).
En gros, un membre du groupe est designé pour pull, le plus souvent c'est le tank, il ramene les mobs et le signale au groupe par un message d'assistance (genre:"Assistez moi sur %t!").
L'objectif est d'assurer la survie du groupe en pullant mobs par mobs (ou groupe par groupe).
C'est lui qui dirige le groupe en fonction des objectifs (quetes, progression dans une zone,etc..)

Action à éviter:
- suivre/ passer devant le puller quand il vous demande de rester a un endroi precis
- lancer des sorts sur le puller pendant qu'il pull
- lancer des sort type "absorbtion de degat","heal overtime",etc.. sur le puller en dehors des combat, sort qui transfert fatalement l'agro sur celui qui a lancer le dis sort.
- ne pas suivre le puller quand il dit de bouger
- ne jamais ecouter le puller, car apres tout on est trop fort et on peux encaissser 50 mobs, apres tout les rez, le regen et les evac c'est fais pour ca.
- balancer les sorts hostiles sur la cible avant qu'elle soit engager par le tank, apres tout si je peu gagner 2 sec et surtout prendre l'agro ca me va apres tout c'est moi qui est la plus grosse, blabla...
- se prendre pour le puller, apres tout c'est un naze, moi les mobs je les ramene par gros tas, j'aime qu on me rez.
- le tourisme, apres tout je suis la pour aller taper la cosette au mobs, tiens a propos c'est qui ces nazes autour de moi?
- la cerise sur le gateau: se mettre afk et en follow sur le puller.

Y a surement d'autre truc a eviter, c'est juste l'echantillonnage (j'en ai surement oublié, y en a eu tellement ) du week-precedent.

Action appreciable:
- avoir un QI superieur a un botte de poireaux.
- etre attentif.
- ecouter ce pauvre puller, pour lui eviter de repete 50 fois

Bizarement, apres avoir exterminer un groupe avec un simple FD, le reste du groupe c'est deja montré plus attentif.
Donc, plutot que de repeter 50 fois, un p'tit FD ca epargne bien des peines alors pourquoi s'en priver, apres tout les rez/regen c'est fais pour ca. lol!

Note: ce qui s'applique aux groupes s'applique d'autant plus aux raids.
Revenir en haut Aller en bas
Liouville
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Liouville


Nombre de messages : 194
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2007

Le pull pour les gros nulles. Empty
MessageSujet: Re: Le pull pour les gros nulles.   Le pull pour les gros nulles. Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:04

Une fois de plus, tout est clair.
Je vote pour Domo comme président:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Meribel
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Meribel


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2008

Le pull pour les gros nulles. Empty
MessageSujet: Re: Le pull pour les gros nulles.   Le pull pour les gros nulles. Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:39

Bien contente de pas avoir été du groupe du FD exterminateur lol!

(Ça me donne des raisons pour continuer de faire ma touriste avec Linette Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bloodys
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Bloodys


Nombre de messages : 70
Age : 58
Date d'inscription : 13/11/2007

Le pull pour les gros nulles. Empty
MessageSujet: Re: Le pull pour les gros nulles.   Le pull pour les gros nulles. Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:27

Meribel a dit :

"(Ça me donne des raisons pour continuer de faire ma touriste avec Linette Laughing )"

Je te rejoins là dessus finalement touriste c'est bien !! (touriste tranquille pour moi!) Smile

Touristes efficaces pour continuer à faire grandir tranquillos cette jolie guilde avec plein de gens sympats ! Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pull pour les gros nulles. Empty
MessageSujet: Re: Le pull pour les gros nulles.   Le pull pour les gros nulles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pull pour les gros nulles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indispo pour le moment
» Poutine -->
» Petit jeu pour les floodeurs
» Caisse pour l'ornement de la cape de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mangeurs de Poutine :: Point détente :: discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser