Les Mangeurs de Poutine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mangeurs de Poutine

Forum officiel de la guilde des mangeurs de poutine. Guilde EQ2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 New GL

Aller en bas 
+3
Sourire
Liouville
Yzidor
7 participants
AuteurMessage
Yzidor
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2007

New GL Empty
MessageSujet: New GL   New GL Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:27

Ce petit message pour feliciter Domoerase et Lynos les deux nouveaux GL des Mangeurs de Poutine Very Happy

Un bref résumé de "Mon histoire" chez les poutines et des raisons qui m'ont poussée a choisir Domo et Lynos comme GL...

J'ai connu Les mangeurs de poutine au mois d'aout passé avec Yzidor, tres vite j'ai trouve ma place dans cette chouette guilde!! J'ai donc descide d'y guilder la plupart de mes alts (sauf 2 qui ont tjs connu mon ancienne guilde Katakombe, qui a malheureusement ete un peu déssertés... Ceux ci resteront dans cette guilde). Gwindir a, depuis ses premiers lvl, connu les mangeurs et, avec le temps, est devenu mon main...
A cette époque Superroyer et Deneghra étaient les seuls GL (car fondateurs) de la guilde, mais un jour ils m'ont promu GL8) Quand j'ai accepte ce post, mes intentions étaient d'aider les membres dans leur QH pour faire xp la guilde et organiser des sorties guildes... Mais tout ne sait pas passer comme prévu et je me suis retrouver seul a la tete de la guilde...

On avait vaguement discute un jour avec Deneghra de l'eventuel promotion d'un nouveau GL, elle m'avait dit qu'on en rediscuterai avec Superroyer. J'aurai voulu attendre leur retour pour en discuter avec eux mais comme nous n'avons pas de nouvelles d'eux depuis plusieurs semaines, j'ai pris seul la déscision de designer 2 nouveaux GL.

Domoerase et Lynos sont tout d'abord "2 papy" dans la guildes lol! , puis ils sont souvent dispo pour aider les autres ou faire avancer la guilde. Ensuite se sont 2 amis (ils ne sont pas les seuls mais bon on peut pas etre une guilde de GL sinon ca aurait plus de sens) en qui j'ai confiance et je sais qu'il feront leur possible pour faire évoluer notre jeune guilde.

Voila toute cette tartine pour conculre par un GG a nos deux nouveaux GL et un merci a tous pour votre confiance et votre participation a la vie de notre guilde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liouville
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Liouville


Nombre de messages : 194
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2007

New GL Empty
MessageSujet: Re: New GL   New GL Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:35

Bravo!
Tu as fait un bon choix!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Sourire


Nombre de messages : 73
Age : 57
Date d'inscription : 10/11/2007

New GL Empty
MessageSujet: Re: New GL   New GL Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:05

Oui, c'est un bon choix. Toujours prêts à rendre service autant un que l'autre.
Bravo à tous les deux....

Juste une petite remarque (et vous me reprendrez si je me trompe parce que je ne suis pas sur pour Lynos), mais ça nous fait trois GL actifs du vieux continent. Peut-être et en l'absence de Superroyer et Deneghra serait il utile de nommer un GL chez les "cousins" du Québec? Je dis ça juste en suggestion en pensant à la couverture horaire.
Revenir en haut Aller en bas
akoume
Poutine
Poutine
akoume


Nombre de messages : 27
Age : 67
Date d'inscription : 08/12/2007

New GL Empty
MessageSujet: GL   New GL Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:06

cheers j approuve sourire et propose ma canditature pour les heures du québec:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
akoume
Poutine
Poutine
akoume


Nombre de messages : 27
Age : 67
Date d'inscription : 08/12/2007

New GL Empty
MessageSujet: GL   New GL Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:08

oups je ne suis pas enregistrer avec akoume lol héhéhéhé je propose donc akoume
Revenir en haut Aller en bas
akoume
Poutine
Poutine
akoume


Nombre de messages : 27
Age : 67
Date d'inscription : 08/12/2007

New GL Empty
MessageSujet: GL   New GL Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:10

jocolor Zut, je me reveille et je remarque que oui je suis bel et bien enregistrer avec akoume milles excuses hahahahaha et félicitation au nouveaux boss
Revenir en haut Aller en bas
Bloodys
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Bloodys


Nombre de messages : 70
Age : 58
Date d'inscription : 13/11/2007

New GL Empty
MessageSujet: Re: New GL   New GL Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:19

coucou !


Dites-moi si je me trompe ! Mais Lynos notre nouveau GL n'est pas sur le forum? ou peut etre avec un alt ! Mais on n'est pas tous sorciers pour deviner !!! Laughing

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Sourire


Nombre de messages : 73
Age : 57
Date d'inscription : 10/11/2007

New GL Empty
MessageSujet: Re: New GL   New GL Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:23

Ah, remarque pertinente de Bloodys en ce qui concerne les alts. D'ailleurs pas tout le monde connait les miens non plus alors je vais faire un nouveau post pour les lister santa
Revenir en haut Aller en bas
lynos3




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2008

New GL Empty
MessageSujet: Re: New GL   New GL Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:15

effectivement bloodys, tu ne te trompes pas je n'étais pas enregistré (probleme d'adresse mail, d'ou le numéro 3 derriere mon nom Laughing ).
voila qui est corrigé.
merci donc à gwindir pour sa confiance, et félicitation à Domo et Baaal pour leur promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

New GL Empty
MessageSujet: Re: New GL   New GL Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:47

Les Gls sont mort! Vive les Gls!cheers

Bravo à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New GL Empty
MessageSujet: Re: New GL   New GL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New GL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mangeurs de Poutine :: Forum général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser