Les Mangeurs de Poutine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mangeurs de Poutine

Forum officiel de la guilde des mangeurs de poutine. Guilde EQ2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit retour aux racines :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yzidor
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2007

Petit retour aux racines :) Empty
MessageSujet: Petit retour aux racines :)   Petit retour aux racines :) Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:42

Coucou, comme certain le savent peut etre deja, je suis belge (hé oui faut faire avec :p), d'origine polonaise (coté maternel). Suite a une discution avec mon cousin ce jeudi et apres 2-3 coup de tel à la famille, nous avons pris notre decision hier... On part dimanche pour un retour aux racines Smile

Pendant mes etudes d'éducateur (soit 3 ans) je n'ai pas pu retourner dans ce merveilleux pays que j'affectionne tout particulièrement depuis que je suis tout petit et ou j'avais l'habitude d'aller au moins une fois par ans jusqu'a mes 15ans. Periode a partir de laquelle je n'y allait plus aussi souvent. J'ai quand meme pu partir une 10aine de jours cette ete avec ma mere et mon petit frère (18 ans le frero :p).

Donc je saute sur cette opurtunité, en effet mon contrat au boulot vient de s'achever ce jeudi et mon cousin est en incapacité de travail pour le moment suite a son accident. Le pays nous manque (surtout a lui car il est né la bas et qu'il a encore bcp de famille du coter de sa mere. Son pere et ma mere sont frere et soeur pour l'histoire de famille :p)

Je serai donc de retour dans les alentours du 25 janvier peut etre un peu avant, vous allez tous me manquer mais je ne me tracasse pas pour la guilde car je sais qu'elle est entre de bonnes mains avec Domoerase, Lynos et Baaal.

PS pour ma soigneuse personnel Laughing : Tu sais a quel points je suis heureux de ton retour sur Eq2 et je sais aussi que Ton ptit Gnome va te manquer c'est quelques jours. Mais promis je revient tres vite. Je ne vais pas te demander de m'attendre pour continuer a monter eiva, meme si je sais que tu ne peux pas solo avec elle et que tu as surement pleins de trucs a faire avec tes autres perso. Mais si tu continue les quetes sur RoK, essaye de te souvenir de celle qui rapporte des belles reward lol!

Gros Bisous a toi et a toute la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Liouville
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Liouville


Nombre de messages : 194
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2007

Petit retour aux racines :) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour aux racines :)   Petit retour aux racines :) Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:50

Je te souhaite un beau voyage. Plein de nouvelles rencontrent. Pour ce qui est du jeu lui-même, on va tenter de te remplacer au sein des nombreuses petites poutines...Sauf que ce mettre en ligne et constater que notre menthor a tous n'est pas là sera au début une expérience un peu bizarre....
Tant qu'à Eiva, on trouvera bien le moyen de l'accuper un peu. Laughing

Bye!Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

Petit retour aux racines :) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour aux racines :)   Petit retour aux racines :) Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:31

Bon voyage chef.
Attention bois pas trop de vodka... et a bientot.

Ps: tkt pas ceux qui s'ennuye j'ai du menage a faire chez moi... y a de quoi les occuper 2 semaines faciles.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eiva
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/12/2007

Petit retour aux racines :) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour aux racines :)   Petit retour aux racines :) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:20

Yzidor a écrit:
...PS pour ma soigneuse personnel Laughing : Tu sais a quel points je suis heureux de ton retour sur Eq2 et je sais aussi que Ton ptit Gnome va te manquer c'est quelques jours. Mais promis je revient tres vite. Je ne vais pas te demander de m'attendre pour continuer a monter eiva, meme si je sais que tu ne peux pas solo avec elle et que tu as surement pleins de trucs a faire avec tes autres perso. Mais si tu continue les quetes sur RoK, essaye de te souvenir de celle qui rapporte des belles reward lol!

Gros Bisous a toi et a toute la guilde.

Hey !! P'tit Gnome t'as raison, tu me manques !!
Eiva dort un peu là ... Plusieurs raisons à ça : D'abord, après une galère trop longue (j'avais perdu mon 2ieme compte) .. j'ai enfin retrouvé ce 2ieme compte donc montage en lvl rapidos de ma crafteuse préférée :p
Ensuite je profite de ton absence pour travailler irl What a Face Donc boulot en retard à faire ...
Je serai absente du 21 au 24 janvier pour raisons professionnelles ...
MAIS je reviens après !!!

Kiss all et à très bientôt !!


PS : Kiss Eluwia !! Promis je garde secret ce que tu m'as tell un soir :p !!geek
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

Petit retour aux racines :) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour aux racines :)   Petit retour aux racines :) Icon_minitimeVen 18 Jan - 5:39

Ils s'en vont tous No
Revenir en haut Aller en bas
Liouville
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Liouville


Nombre de messages : 194
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2007

Petit retour aux racines :) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour aux racines :)   Petit retour aux racines :) Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:46

Quand le capitaine du navire s'en va, le navire coule.......pirat
Mais non, il reste quand même quelques officiers pour garder le navire en mer....santa
Revenir en haut Aller en bas
Yzidor
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2007

Petit retour aux racines :) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour aux racines :)   Petit retour aux racines :) Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:05

Plutot que d'ouvrire encore un nouveau post, je vais continuer sur celui-ci.
Je serai absent du lundi au samedi de cette semain. Si je rentre pas trop tard je me co samedi.

Prenez soins de vous et amusez vou bien. A tres vite ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

Petit retour aux racines :) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour aux racines :)   Petit retour aux racines :) Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:20

Bonne route et bonne bitures
Revenir en haut Aller en bas
Liouville
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Liouville


Nombre de messages : 194
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2007

Petit retour aux racines :) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour aux racines :)   Petit retour aux racines :) Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:50

Bye!Bye!Amuse-toi bien!(En tout cas, je l'espère).clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit retour aux racines :) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour aux racines :)   Petit retour aux racines :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit retour aux racines :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour
» Petit jeu pour les floodeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mangeurs de Poutine :: La Poutine :: Indispo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser