Les Mangeurs de Poutine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mangeurs de Poutine

Forum officiel de la guilde des mangeurs de poutine. Guilde EQ2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Banque de guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Domoerase
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Domoerase


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2007

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:39

je sais pas si vous avais remarqué... mais c'est le grand foutoir la bank... ca serai top de pas decharge toute vos "merdes" (je vois pas d autre mot dsl) a la bank de guilde... je peu plus deposer les miemmes!!! lol!
Ca serai peut etre une bonne idée de s'organiser un peu histoire qu il y est un peu de place scratch

Enfin c'est juste une idée comme ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Fenix
Admin
Admin
Fenix


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Banque de guilde Empty
MessageSujet: banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:05

Tout à fait d'accord avec toi. Une petite mise à jour serait pas mal. On pourrait rangé tout ce qui est ressource rare, livre de master en banque 4. Les objets, armes, armures, bijoux en 3. Les livres de recettes et livre de sort en 2. Et tous ce qui est collection, nourriture et boissons en 1. D'ailleur une petite remarque, je suis au grade le plus bas et je peux retirer dans toute les banques. Est-ce normal et pas trop dangereux pour les intéret de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangeurs2poutine.1fr1.net
Akuel*

Akuel*


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2007

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:02

/agree Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tapaloeil
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Tapaloeil


Nombre de messages : 76
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2007

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:39

Ouep assez d'accord avec la gb, c'est un peu n'importe quoi...

A mon sens, il faut prévoir de la place pour :
-adept I dans une gb accessible a tous
-objets légendaires/Master/craft mastercrafted dans une gb accessible aux officiers qui s'occupent de faire la distrib
-bouffe/boisson accessible a tous
-ressources de craft dans une certaine mesure : rares en prio et éventuellement ressources T5+, accessibles à tous
-éventuellement collections accessibles à tous

Enfin, personnellement je trouve que les items handcrafted n'ont pas leurs places en gb... si quelqu'un veut quelque chose, il le demande, d'autant plus que c'est ces items crafted qui prennent toute la place en gb...
Revenir en haut Aller en bas
Yzidor
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2007

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:55

Coucou la guilde!!

Ca bouge pas mal irl pour moi (et oui contrairement a ce que pense zompo j'ai une vie sociale en dehors de celle que j'entretien avec vs sur EQ2).
Tous ca poru vous dire que je serai peu dispo avant demain soir et que si tout se passe comme je l'ai prevu je suis en réseau a partir de vendredi soir jusque dimanche Laughing

J'essaye de donner un max de mon temps a la guilde mais etant pour le moment le seul GL présent j'ai un peu du mal a gérer tout... J'ai a mon grand regret délaisser un peu les bas lvls de notre guilde qui je suis sur on bien besoin d'aide et de conseille pour vraiment apprecier le jeu et plus particulierement la vie de la guilde.

Mais voila il faut faire des choix et comme bcp l'on remarquer mes persos n'evolent plus bcp et sont un peu a la traine en ce moment. C'est pourquoi je souhaiterai pouvoir deleguer la gestion des sorties, aides... des lvl 1-30 a quelqu'un d'autre et me consacrer au lvl 40+, tout en restant dispo malgré tout pour les bas lvl au moments ou il ne se passe rien a plus haut lvl. De plus meme si Yzidor en officiellement mon main pour le moment dans la guilde (car premier perso guildé) je considère plus gwindir comme mon perso futur pour nos raid et donc logiquement c'est avec lui que je ferai nos principales sorties sauf si on need une classe particuliere qui ns manque pour la sortie et que je posède celle ci dans mas alts.

Rien cas me relire j'ai presque mal au crane. (klr ca fait une tartine)

Donc en breff si j'ai le tps se week end je vais essayer de voir pour ranger la guilde une fois que cela sera fait je mettrais un poste sur le forum et je presiserai in game le nouveau fonctionnement de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la guilde
» Plein feu sur le level 50 de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mangeurs de Poutine :: Point détente :: discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser