Les Mangeurs de Poutine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mangeurs de Poutine

Forum officiel de la guilde des mangeurs de poutine. Guilde EQ2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Serveur Team speak

Aller en bas 
+4
Liouville
Yzidor
Domoerase
Loewren
8 participants

Utiliserez vous Team Speak ?
Oui
Serveur Team speak Vote_lcap50%Serveur Team speak Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Non
Serveur Team speak Vote_lcap30%Serveur Team speak Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Juste pour écouter ta belle voie Loewren
Serveur Team speak Vote_lcap20%Serveur Team speak Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

Serveur Team speak Empty
MessageSujet: Serveur Team speak   Serveur Team speak Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:26

Voila...
J'adore parler sur Team speak (meri vous le dira) mais on n'a pas de serveur.
Je n'ai aucun probleme financier voir une situation confortable, alors je me propose pour louer un serveur sur le net.

Alors avant d'en prendre un je voudrait etre sur qu'il sera utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

Serveur Team speak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team speak   Serveur Team speak Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:24

UP! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Domoerase
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Domoerase


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2007

Serveur Team speak Empty
MessageSujet: lol   Serveur Team speak Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:36

T as oublié l'option "Juste pour se foutre de l'accent des quebecois" lol!

*sort sont casque a pointe et part en courant*

HAHAHAHAhahahahah...;
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

Serveur Team speak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team speak   Serveur Team speak Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yzidor
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2007

Serveur Team speak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team speak   Serveur Team speak Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:18

Perso j'ai deja utilise pas mal de fois TS, je trouve que c'est pratique pour les sorties et ca rend le jeu encore plus convivial. Enfin c'est mon avis Wink .

Donc je suis favorable pour le serveur, sinon je continurais a aller de tps en tps sur des serveurs publics pour faire cauzette avec ma petite healeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Liouville
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Liouville


Nombre de messages : 194
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2007

Serveur Team speak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team speak   Serveur Team speak Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:53

Moi, vous connaissez déjà ma réponse:NON
Et oui, je suis plus vieux que vous. Ok Loewren vas y de tes posts là dessus.
Voici mon expérience avec TS.

Mu online serveur privé:1 mois correct. drunken
Seulement les GM avaient TS. On organisait pas mal bien le jeu de l'ensemble de la communauté.

Guild war: Quelques semaines d'enfer. Aucun RP possible. Tous le monde parle en même temps. Certain ont aucune éducation. scratch

Lineage 2:1 semaine:Autre tentative. Même résultats. Misère suis-je trop vieux. Peut-être...lol!

WOW: Cela dépend avec qui tu es. Les blagues sont drôles au début. Cela nous aide à s'organiser. Mais, je suis toujours incapable de relaxer. En plus, ma copine n'est pas capable de dormir même si la chambre est à l'autre étage. Ok, je met les écouteurs. Maintenant, elle n'entend que moi qui parle tout seul.Laughing

Les week end, je joue souvent 10 heures de suite. TS?
Sûrement pas 10 heures de suite.

En plus, moi j'aime le rp. Il n'y en a pas ou très peu sur EQ2. Avec TS, IMPOSSIBLE. Et non, je ne suis pas amoureux de Meribel mais mon perso Baaal la courtise pour s'amuser. Ça, on appel ça du RP. Je veux rien savoir de l'entendre parler même si elle a sans doute une belle voix de princesse.

Bye!Et Merci de me lire jusqu'au bout car c'est un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
Domoerase
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Domoerase


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2007

Serveur Team speak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team speak   Serveur Team speak Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:30

Liouville a écrit:

En plus, moi j'aime le rp. Il n'y en a pas ou très peu sur EQ2. Avec TS, IMPOSSIBLE. Et non, je ne suis pas amoureux de Meribel mais mon perso Baaal la courtise pour s'amuser. Ça, on appel ça du RP. Je veux rien savoir de l'entendre parler même si elle a sans doute une belle voix de princesse.

Sais-tu vraiment ce qu'est le RP? j'en suis pas convaincu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

Serveur Team speak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team speak   Serveur Team speak Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:37

1- La guilde n'a pas un poil de rp... les blagounette sur le trolls spa vraiment du rp. Si vous voulez en faire je serai ravie.

2-Dans la guilde on n'est pas beaucoup donc ca ne risque pas d'etre le bordel sur TS.

3-On peut toujours crée plusieur salon sur TS pour bien partitionner les groups de discution.

4-Toute une journée sur TS... soit tu es pas obligé de le mettre ou sinon tu finira par t'y habituer

5-J'ai aussi ma copine qui dort quand je joue... ba je parle pas, et c'est quand meme un plus d'entendre les autres.

6-T'a qu'a jeter ta copine.

7-Fermer le couvercle de la poubelle.

8-La donner en main propre au éboueurs.

9-Les suivre pour etre sur que le paquet arrive a destination.

10-Tu peut rentrer chez toi jouer

11- blablablablablablablabl

12-blablablablabla

13-... BBBBBBBAAAAAAAAAAAAALLLLLLLL REVEILLLLLL TOIIIIIIIII!!!!!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liouville
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Liouville


Nombre de messages : 194
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2007

Serveur Team speak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team speak   Serveur Team speak Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:42

Domo:Explique moi donc c'est quoi le RP.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

Serveur Team speak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team speak   Serveur Team speak Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:53

Jouer completement un role... un caractere, une facon de parler.
Ne jamais sortir de ce contexte... pas de mot afk up brb etc...
Si tu veut en faire je suis d'accord. study

Mais étant Neriaine, ca va pas etre tres joyeux sur le cc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Domoerase
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Domoerase


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2007

Serveur Team speak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team speak   Serveur Team speak Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:09

Liouville a écrit:
Domo:Explique moi donc c'est quoi le RP.
Merci!

Alors par où commencer... on va prendre un exemple ca serai plus facile a expliquer (surtout pour moi Very Happy ).
Ton perso c'est baaal, un sorcier erudite. (c'est bien ca hein?)
Sais-tu ce qu'être un Sorcier?
Sais-tu ce qu'être un érudite?
Sais-tu ce qu'être un sorcier érudite?
Que sais ton Baaal du monde qui l'entour?
Jouer le roleplaying d'un sorcier érudite est-il différent de celui d'un sorcier gnome?
etc...

Jouer RP c'est savoir s'immergé dans un monde "virtuel" en faisant comme si tu été vraiment Baaal et que Baaal avec les connaissances de Baaal et pas les tiennes.

Attention faire du 100% RP est dangereux pour la santé mental, faut savoir s'arreter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloodys
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Bloodys


Nombre de messages : 70
Age : 58
Date d'inscription : 13/11/2007

Serveur Team speak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team speak   Serveur Team speak Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:37

Merci pour cette explication Intelligente Domo ...
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Sourire


Nombre de messages : 73
Age : 57
Date d'inscription : 10/11/2007

Serveur Team speak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team speak   Serveur Team speak Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:41

Loewren a écrit:
6-T'a qu'a jeter ta copine.

7-Fermer le couvercle de la poubelle.

8-La donner en main propre au éboueurs.

9-Les suivre pour etre sur que le paquet arrive a destination.

10-Tu peut rentrer chez toi jouer


lol!

L'est fou lui.......
Revenir en haut Aller en bas
Liouville
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Liouville


Nombre de messages : 194
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2007

Serveur Team speak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team speak   Serveur Team speak Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:17

Merci Domo.
Désolez de te dire que tu ne m'apprend rien.
Sauf que malgré toi, tu me donnes raison. Il n'y a pas de RP à EQ2 et essai d'en faire avec TS.....
Bye!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

Serveur Team speak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team speak   Serveur Team speak Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:27

Ecrire ou parler c'est la meme chose... c'est juste le support qui change
Revenir en haut Aller en bas
Eiva
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/12/2007

Serveur Team speak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team speak   Serveur Team speak Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:10

Yzidor a écrit:
Perso j'ai deja utilise pas mal de fois TS, je trouve que c'est pratique pour les sorties et ca rend le jeu encore plus convivial. Enfin c'est mon avis Wink .

Donc je suis favorable pour le serveur, sinon je continurais a aller de tps en tps sur des serveurs publics pour faire cauzette avec ma petite healeuse.

Ts est indispensable en sortie Instance ou Raid ... Les réactions doivent être rapides et tout le monde ne lit pas le CC raid tout le temps. En tout cas moi je lis une phrase sur 10 dans le meilleurs des cas Razz Mais dans ce cadre il n'est pas question de Rp ...

Sur notre "CC guilde" comme sur le CC des guildes purement Rp (Les Furies par exemple) je n'ai jamais entendu de Rp .. et souvent TS est compris comme un moyen de communication plus aisé et rapide que le CC guilde, le Rp ne se manifestant qu'en discussion locale ou "audible" par les joueurs environnants (y compris ceux de la guilde).

Je ne suis pas strictement opposé à TS c'est clair et quelquefois j'y retrouve Gwin Very Happy Nous nous connaissons depuis longtemps et il n'y a aucun Rp entre nous, seulement une sincère amitié.

Je conçois aussi que pour ceux qui veulent Rp, TS soit un frein majeur ... Il faut alors dissocier complètement l'oral de la communication écrite. Un exemple pour être clair : Un perso Rp féminin joué par un homme aura du mal à communiquer Rp avec un perso masculin joué par un homme, surtout s'il entend sa belle voix bien grave et bien masculine lol! .


Sinon je viendrai sur TS si j'en éprouve le besoin puisque je ne suis plus RP depuis bien longtemps. Ya aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Sourire


Nombre de messages : 73
Age : 57
Date d'inscription : 10/11/2007

Serveur Team speak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team speak   Serveur Team speak Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:21

Le troll se marre Very Happy
RP? Vous avez dit RP? Je hais le RP, purement et simplement.
Moi, je suis IG comme IRL. Je tente de faire correspondre mon perso à mon égo IRL.
TS, ça me branche pas. Peut etre une fois ou deux, juste pour le fun, juste pour entendre la vraie voix de mes potes (et potesses) IG.

Je pense que c'est ce que tente de faire passer comme message Liou (mais je peux me tromper, si oui, il me corrigera).
Même dans une communauté MMO, chacun a droit à son intimité, pour moi, TS dénature quelque peu cette intimité.

Liouville, c'est Baaal, Baaal, c'est Liouville. Un gars cool, fonceur, organisé, dédié à ses proches. Pas besoin de connaitre sa gueule IRL, ni sa vie privée pour l'apprécier.
SON rp, c'est le GL prêt à servir, ça s'arrête là pour moi.
Le RP de Domo, c'est le même. Un bon GL qui aide et qui aiguille, qui apprend aux autres.
Le RP? Descend au fond d'une cale de radoub creusée par des bagnards, et vient frapper de la masse avec moi pour défaire les hélices d'un porte-avions. Mince, c'est pas du RP, c'est ma vie IRL.

Elle est pas belle la vie? La guilde est lvl 40. Félicitations à tous !!!!!
RP ou pas RP. TS ou pas TS. Moi je vais rejoindre Bloodys.
Revenir en haut Aller en bas
Meribel
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Meribel


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2008

Serveur Team speak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team speak   Serveur Team speak Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:16

Même avis qu'Eiva, en raid, ça peu être fatal sans TS, mais en général, c'est pas essentiel. Honntêment, TS, que la guilde l'aie ou non, ça ne change rien pour moi, j'irai des fois s'il est là, sinon tant pis. Et je suis pas bavarde de nature, IRL et sur TS, Loe tu me l'as fait remarqué l'autre fois et je suis tout le temps comme ça, tu vas t'emmerder solide avec moi sur TS.

Et par expérience perso, je trouve que TS divise les gens. Les mangeurs de poutine ont déja eu TS et les québécois ont commencé à jouer avec les québécois, et les français ou européens, entre eux eux aussi. D'où le départ de nombreux québécois pour une autre guilde, tels que moi et Akoume qui sommes revenus, heureusement pour vous tous, pauvres joueurs Laughing . Plus sérieusement, Nous ne sommes pas encore aux raid et ce n'est pas tout le monde qui a un casque d'écoute, ce qui peut faire que certaines personnes se sentent rejetées en étant absentes sur TS.

C'est mon avis, faites-en ce que vous voulez rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Sourire


Nombre de messages : 73
Age : 57
Date d'inscription : 10/11/2007

Serveur Team speak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team speak   Serveur Team speak Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:12

Eiva a écrit:
Sinon je viendrai sur TS si j'en éprouve le besoin

Remarque pleine de bon sens et qui toute considération de RP mise à part me satisfait pleinement.
Je ne suis pas fana de TS, mais comme je l'ai déjà dit ça ne m'empêchera pas de venir y faire un tour de temps en temps si j'en éprouve l'envie.
Mais attention aux dérives.... qu'à terme il n'y ai pas d'un côté les pro TS qui s'activent dans leur coin, et les anti qui jouent de l'autre.

Eiva a aussi pointé du doigt que TS était indispensable en raid. C'est un fait indiscutable, elle en connait bien plus que moi sur les raids EQ2. J'ecoute et j'apprend.... Le jour où on se fait un raid, j'ouvrirai TS, mais dans la discipline, pour prendre des ordres directs.... pas pour m'immerger dans une chat room vocale.....
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

Serveur Team speak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team speak   Serveur Team speak Icon_minitimeVen 15 Fév - 5:44

Bon j'ai pris le serveur.
Pour l'adresse et le mdp demandé a gwindir, Lynos, Eiva ou moi , je ne veut pas les mettre sur le forum pour éviter l'incruste de gens non souhaité.

Pour l'exclusion TS... peut etre que ca c'est deja fait... mais je ne pense pas que se soit la mentalité des joueurs presents. Puis le chat classique marchera toujours... spa parceque que je suis sur TS que je n'écrirais plus sur le chan gu (J'ai encore trop de connerie a débiter lol! ).

Donc je l'ai pris... on fait un essaie d'1 mois... vien qui veut ne vien pas qui veut... mais un truc est sur, si cela provoque une rupture dans la guilde, ou un quelconque probleme qui nuit a notre ubber ambiance, il sera de suite fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Domoerase
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Domoerase


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2007

Serveur Team speak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team speak   Serveur Team speak Icon_minitimeVen 15 Fév - 5:54

Loewren a écrit:

Bon j'ai pris le serveur.
Pour l'adresse et le mdp demandé a gwindir, Lynos, Eiva ou moi , je ne veut pas les mettre sur le forum pour éviter l'incruste de gens non souhaité.
Il y a une partie privée sur le forum Exclamation

Loewren a écrit:

(J'ai encore trop de connerie a débiter lol! ).

Loewren a écrit:

, ou un quelconque probleme qui nuit a notre ubber ambiance, il sera de suite fermé.
ET D'UNE!
lol!

PS à Baaal: J'ai pas dis qu'il y avait du RP sur EQ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

Serveur Team speak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team speak   Serveur Team speak Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:02

Domoerase a écrit:

Loewren a écrit:

(J'ai encore trop de connerie a débiter lol! ).

Loewren a écrit:

, ou un quelconque probleme qui nuit a notre ubber ambiance, il sera de suite fermé.
ET D'UNE!
lol!


MDR, GG lol! .


C'est laquelle la partie privée?
Revenir en haut Aller en bas
Eiva
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/12/2007

Serveur Team speak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team speak   Serveur Team speak Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:01

Meribel a écrit:
... Et par expérience perso, je trouve que TS divise les gens. Les mangeurs de poutine ont déja eu TS et les québécois ont commencé à jouer avec les québécois, et les français ou européens, entre eux eux aussi. D'où le départ de nombreux québécois pour une autre guilde, tels que moi et Akoume qui sommes revenus, heureusement pour vous tous, pauvres joueurs Laughing . Plus sérieusement, Nous ne sommes pas encore aux raid et ce n'est pas tout le monde qui a un casque d'écoute, ce qui peut faire que certaines personnes se sentent rejetées en étant absentes sur TS. ...

1) Je ne pense pas sincèrement que TS divise les gens du tout. Je pense qu'au contraire cela permet de mettre des nuances dans les propos écrits car les intonnations et les nuances passent à l'oral et non à l'écrit. Que ceux qui ont TS fassent un clan face à ceux qui n'ont pas TS et inversement Suspect , je crois pas non plus.

2) Que ceux qui veulent TS aillent sur TS et que ceux qui veulent pas TS n'y aillent pas ... Aucun problème et je pense qu'il n'y a pas matière à discussion là dessus, c'est pas un prérequis pour guilder me semble.

3) Par contre, et ceci est observable dans quasi toutes les guildes où j'ai été : impossible de raid les intances sérieuses T5, T6, T7 ou T 8(probablement je connais pas encore les T 8 ) sans TS. Il y a même des GL qui interdisent le raid sans TS.

4) Meri la guilde est aux portes de ces instances, par ex : Le Dévoreur attend beaucoup d'entre nous me semble et cette instance est pas facile (enfin tout est relatif). Une belle instance bas lvl est la "Citadelle de Zek", elle est pas trop difficile mais on y perd très souvent des joueurs ! Pour ce qui est du raid c'est pas une question de lvl des joueurs mais du nombre de joueurs guildés.

5) En ce qui concerne l'historique des joueurs de la guilde: je connais pas, et si le départ de joueurs est lié à l'utilisation de TS affraid ça me sidère !!
Revenir en haut Aller en bas
Yzidor
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2007

Serveur Team speak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team speak   Serveur Team speak Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:53

Je suis fan des mmorpg depuis des années et plus généralement des jeux de rôles, j'ai deja croiser pas mal de gens jouent RP dans mes divers decouvertes. Il est claire que eq2 n'est pas le meilleur jeu pour jouer RP. (Pour preuve les remaque d'un membre de L'alliance des Seigneur guilde RP sur notre serveur, sur le fait du peu d'interactivité avec les objets entre autres) Mais il est neanmoins possible d'en faire...

Pour ma part le RP c'est rentrer dans la peau de son perso, lui créer une histoire et "la vivre" dans le jeux. C'est un peu comme du théatre, le rideau se baisse quand le perso deco... Mais je n'ai pas vraiment d'experience en la matiere dans les jeux mmorpg, je laisse l'aspect RP pour les jeux du type "Pendragon" (jeu de rôle d'interieur (generalement) avec un meneur de jeu qui guide les joueurs dans le monde qu'il a créé, il décide du scénario et les joueur creer leur propres perso sur une fiche, puis jouent le role de celui ci, combat aux dés, decision en directe..) ou pour les jeux de rôle en pleine air avec scripte de base, ou la tu crée ton perso de A à Z, tu confectionne un equipement avec ce que tu trouve dans ton grenier et la cave de tes grands parents, un peu de maquillage pour plus d'effet, un belle foret, une montagne, une plaine desrte de toute vie indistrielle, une bande de potes dont un qui a l'ame et l'imagination débordante d'elfes, nain, dragon... un jolie secnario et c'est partis.

Mais je respecte a fond ceux qui RP dans tous les jeux et je suis meme pres a me prettez au jeu quand je communique avec eux Smile)

Pour TS, ce n'est pas parce qu'on a un serveur qu'on doit y etre tout le tps quand on joue (moi meme je n'y serai pas a chaque fois car j'aime aussi jouer en ecoutant a fond ma play liste de Bob Marley, Sinsemilia, Ogres de Barbac et autres qui ne plairont pas a tous... afro ).
Puis pour les timides, vs pouvez tres bien venir écouter nos délires et reagir ingame en écrivant comme le fait Lynos qui n'a tjs pas investit dans un pauvre micro Laughing .
On peut meme envisager pour les plus reticent une connection TS uniquement lors des sorties guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

Serveur Team speak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team speak   Serveur Team speak Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:57

Wait & see Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Team speak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team speak   Serveur Team speak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Team speak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mangeurs de Poutine :: Forum général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser