Les Mangeurs de Poutine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mangeurs de Poutine

Forum officiel de la guilde des mangeurs de poutine. Guilde EQ2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Base du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenix
Admin
Admin
Fenix


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Base du Forum Empty
MessageSujet: Base du Forum   Base du Forum Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:25

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente Fenix Narmarcil, administrateur du forum. Je vous rappel ici quelques petits éléments en plus de celui que vous avez signé à votre inscription sur le réglement du forum.

Like a Star @ heaven Dans un souci de suivi du forum,dès votre inscription, veuillez remplir le champ de l'adresse mail. Ceci dans un souci pour moi de vous informez de tout changement du forum. Si vous ne tenez pas à donner votre vrai adresse, je vous invite à en créer une.

Like a Star @ heaven Ceci est un espace pour ce retrouver et passer du bon temps. Pour les défouloirs ou autre post de ce genre, direction ailleurs qu'ici et très loin.

Like a Star @ heaven Les modérateurs peuvent à tout moment effacer un message qui n'a pas lieu d'exister. Aussi, et après décision des leadeurs, je peux bannir un membre pour des raisons évidentes : propos agressifs, dégradant au sujet d'un autre, etc. De ce fait, assumez en tout temps les propos que vous tiendrez en ce lieu.

Like a Star @ heaven Vous pouvez voir sous votre nom un titre et des petites épées. Ce titre évolue en fonction du nombre de message laissé ou en fonction de votre rang dans la guilde.

Like a Star @ heaven Sachez que, je donne beaucoup de mon énergie et de mon temps. J'aime administrer un forum. Ce n'est ni pour la gloire, ni pour l'argent.

Like a Star @ heaven Enfin passez un bon moment sur le forum. En cas de problèmes, vous pourrez poser vos questions sur le forum du FAQ. Je ferai en sorte d'y répondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangeurs2poutine.1fr1.net
 
Base du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Referencement du forum.
» Droit du Forum.
» Vos premiers pas dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mangeurs de Poutine :: Forum général :: Réglement du forum et de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser