Les Mangeurs de Poutine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mangeurs de Poutine

Forum officiel de la guilde des mangeurs de poutine. Guilde EQ2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos premiers pas dans le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenix
Admin
Admin
Fenix


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Vos premiers pas dans le forum Empty
MessageSujet: Vos premiers pas dans le forum   Vos premiers pas dans le forum Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:41

Bonjour à toutes et à tous.

Je vais vous expliquer les petites chose utiles pour vous permettre de bien profiter du forum.

Tout d'abord, inscrivez vous. Vou pouvez personnaliser, votre profil en utilisant l'onglet "Profil". Par exemple choisir un avatar dans la liste ou depuis votre ordinateur. Vous pourrez mettre à jour vos informations personnelles, ou encore éditer votre signature. Pour ceux qui voudraient un avatar personaliser et/ou une banière pour signature comme je l'ai fait pour moi, mais qui ne s'y connaissent pas trop, pas de souci, un petit message privée, quelque screenshot et l'affaire est dans le sac.

Deuxièmement, pour écrire un nouveau sujet, allez dans le forum à découate, et utiliser le bouton nouveau. Pour répondre à un sujet, utilisez le bouton répondre.

Dans ce forum vous avez la possibilité d'envoyer des messages privés aux membres inscrits sur le forum. Pour cela, allez dans l'onglet MEMBRES et utilisez le bouton MP face au nom du membre à qui vous voulez écrire. Vous disposez d'une boîte aux lettres dans l'onglet MESSAGERIE. Cet onglet est différent quand vous recevez un MP.

Le forum dispose aussi d'une boîte chat. Pour l'utiliser, dans le dernier cadre de la page d'acceuille (à côter du dragon qui crache le feu). Un click dessus, la fenêtre s'ouvre et vous n'avez plus qu'à discuter.

Sur le forum vous pourrez afficher des images dans un message. Voici un lien utile pour héberger des images et convertir en lien pour le format du message. http://www.imageshack.us/

Je pense avoir fait le tour et comme je le dit dans le sujet de présentation du forum, en cas de prôblème, faite moi signe sur le sujet FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangeurs2poutine.1fr1.net
 
Vos premiers pas dans le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base du Forum
» Bannissage des persos inscrit dans la guilde
» Effrayer son voisin dans le train/avion
» Avancement des joueurs de la guilde dans leur QH
» Alterner les differents profil de perso dans la signature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mangeurs de Poutine :: Forum général :: Réglement du forum et de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser