Les Mangeurs de Poutine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mangeurs de Poutine

Forum officiel de la guilde des mangeurs de poutine. Guilde EQ2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retrogradage

Aller en bas 
+7
Tapaloeil
Eiva
Meribel
Loewren
Liouville
Domoerase
lynos3
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lynos3




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2008

retrogradage Empty
MessageSujet: retrogradage   retrogradage Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:05

pour de multiples raisons, je rends mon grade de GL aux grands chefs de la guilde, chose à laquelle je pense depuis un moment et qui est redevenu d'actualité avec le retour des créateurs de notre belle guilde !

je pense que gérer une guilde à 6 serais un peu compliqué, surtout avec les fortes têtes que nous avons aux pouvoirs .lol!
Revenir en haut Aller en bas
Domoerase
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Domoerase


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2007

retrogradage Empty
MessageSujet: niarkniark   retrogradage Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:37

*complexe d'iznogood ON*
Plus que 4 et c'est moua le BOSS!!!!
JE SERAI CALIFE A LA PLACE DU CALIFE!!!!!!
...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liouville
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Liouville


Nombre de messages : 194
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2007

retrogradage Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:34

Je suis en réflexion présentement et je vais probablement faire comme Lynos.
Trop de boss et pas assez d'indien. En plus, je suis le dernier GL en date et je divise la guilde au lieu de la réunir. Il y a présentement des clans dans la guilde et cela n'est pas bon pour votre futur. Quand tu salut à ton arrivé en jeu et que ton menthor est en ligne pour la première fois depuis plusieurs semaines et qu'il ne te salut même pas, c'est un signe qui parle de lui-même. Mais tu comprend quand tu sais dans quel clan il est. C'est inacceptable. Une guilde c'est une famille et il ne peux y avoir plusieurs guildes dans la guilde.

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Domoerase
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Domoerase


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2007

retrogradage Empty
MessageSujet: hmm   retrogradage Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:59

oui va y avoir du chatiment corporel dans l'air, va falloir mettre tout le monde au pas...
une p'tite centaine de coups de fouet devrai faire l'affaire!!

Plus serieusement, c'est vrai que depuis quelque temps... l'ambiance est quelque peu morose
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

retrogradage Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:30

Liouville a écrit:
Quand tu salut à ton arrivé en jeu et que ton menthor est en ligne pour la première fois depuis plusieurs semaines et qu'il ne te salut même pas, c'est un signe qui parle de lui-même. Mais tu comprend quand tu sais dans quel clan il est. C'est inacceptable.
Alors... j'avais décidé de ne plus parler mais la je doit.
Je ne pense pas que le fait qu'il ne t'ai pas dit bonjour ai un rapport avec les clans ( Si il y a... voir la suite)...
Le dit clan... n'en ai pas un... n'importe qui peut venir jouer avec nous... et le dit clan est tellement un clan qu'il "ose" se meler a la guilde pour l'aider...
Je vais pas regarder Eiva ou Gwindir dans le blanc des yeux si on est les seuls co pour ne pas faire de "clan".
J'ai une des classes les plus dur a monter et les moins groupable en raid alors oui... je me démerde pour monter car on sait bien me trouver quand besoin d'aide (La je ne parle pas pour Baaal rien a lui reprocher) mais stou.
Baaal, tu parle de divisions... tu es le seul, et j'insiste, a te plaindre d'un soit disant "clan"... en entendant ca j'ai l'impression de comploter contre la guilde. Si les autres le pensent aussi... qu'ils arretent de faire leur autruche et viennent le dire...

Voila, je suis chaud pour parler... j'en ai marre qu'on me reproche des choses a mon "clan ou" moi alors que je fait tout pour aider cette guilde...
Alors...
SKOI LE PROBLEME?

Je ne cherche pas la confrontation mais à regler un probleme qui a l'air de plomber l'ambiance.

Personnelement, j'ai une autre idée de ce qui pose probleme... https://mangeurs2poutine.1fr1.net/discussion-libre-f11/il-etait-une-fois-t45.htm remplacer 80 par raid et on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Meribel
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Meribel


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2008

retrogradage Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:21

Hier, j'étais co en même temps que vous trois, Loe, et je me suis sentie de trop, pour être honnête. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

retrogradage Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:44

Spa moi qui était en raid avec Baaal... forcement apres on fini par faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Meribel
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Meribel


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2008

retrogradage Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:05

Euh... Je raid avec Mileena. Et si ça vous ennuie tant que ça, c'est les raids de nexus qui sont ouverts à tous les lvl 70-80. Silex/Erasmus fait de la pub sur le chat pour ça. Et ça fait 2 semaines que j'ai pas fait de raid alors je vois pas vraiment de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

retrogradage Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:37

Ba de ca... et pas nous mettre au courant...


retrogradage Flagxo1.th

Explication?
Besoin d'un healer? le tank pas tout de suite... on en aura besoin que tout a l'heure?

Spa l'ambiance qui c'est dégradé mais vous qui avez changé
Revenir en haut Aller en bas
Domoerase
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Domoerase


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2007

retrogradage Empty
MessageSujet: hmm   retrogradage Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:49

Dsl ce coup la c'est un peu de ma faute, on avais surtout besoin d un heal avec deja 3 tank dans le groupe comme je te l ai expliquer.
En meme temps si tu a envie de venir rien ne t empeche de te manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

retrogradage Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:09

DIfférence... nous on propose au gens...
Vous non... alors le clan je sait pas ou il est...
Revenir en haut Aller en bas
Eiva
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/12/2007

retrogradage Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:24

Liouville a écrit:
... Il y a présentement des clans dans la guilde et cela n'est pas bon pour votre futur. Quand tu salut à ton arrivé en jeu et que ton menthor est en ligne pour la première fois depuis plusieurs semaines et qu'il ne te salut même pas, c'est un signe qui parle de lui-même. Mais tu comprend quand tu sais dans quel clan il est. C'est inacceptable. ...

Gwindir hier soir était occupé ailleurs ! Maintenant qu'on dise qu'il fait des clans ça me sidère affraid Je cherche même pas à discuter ...

Quand je pense à ce qu'il me disait hier .. MAIS lol! .

Qd je me log seuls 3 persos me disent bonjour ou bonsoir, Je regarde toujours si ya du monde de co .. Puis je me dis : Ils font autre chose alors Osef !

Suis écoeurée No
Revenir en haut Aller en bas
Liouville
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Liouville


Nombre de messages : 194
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2007

retrogradage Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:22

Selon Loewren, je suis le seul à voir la division au sein de la guilde. Moi j'ai plutôt l'impression que tu es le seul a pas la voir Loewren.lol!

Je ne comprend pas pourquoi mais j'ai perdu le goût de me battre.
Lors de mon arrivée en décembre dernier, j'ai rencontré des gens sympa, une petite guilde mené par un grand bonhomme sur petite patte:Gwindir. Par la suite, j'ai rencontré Lynos, Meribel, Domoerase,Griffes et plein d'autres que je m'excuse de ne pas nommer. On formait un bon groupe. Une maudite bonne gang de gens comme on dit au Québec. Je me suis investit à fond et avec l'aide de vous tous, on a gagné level par dessus level...Very Happy Et là, Eiva est arrivée, Gwindir qui était heureux comme tout de retrouver sa grande amie a commencer à jouer de plus en plus avec elle. C'était son droit....Je ne lui en veux pas....Il a lui même avoué dans un post qu'il était heureux de retrouver sa grande amie et qu'il se sentait mal de nous négligé. Donc, je n'invente rien...Loewren est arrivé et son entousiasme nous a redonné de l'élan... pour un temps.... Et là, celui qui nous soudait tous ensemble(Gwindir) s'est fait de plus en plus absent. Et oui, on a tous une vie en dehors de EQ2... Normal.... Donc on en est là.....Moi je suis en attente de voir ce que Gwindir va faire de sa guilde car cette guilde est avant tout la sienne et ce depuis que je suis là en décembre dernier...
C'est toi Gwindir le rassembleur, Pas moi et personne d'autres...je quitte ou je reste, c'est toi grand chef qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Domoerase
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Domoerase


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2007

retrogradage Empty
MessageSujet: hmm   retrogradage Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:53

Bon apperement, y a du y avoir un mal entendu mais dans la guilde y avait 4 GL. Et que je sache, nous partageons les responsabilités alors faut pas charger le gnome.
En ce qui me concerne j'en ai peut être pas fais assez, mais bon j'ai jamais eu de responsabilité dans une guilde alors... faut un peu beaucoup de temps.Sad
Je ferai un effort pour que personne se sentent mis a l'écart mais bon à vous aussi de vous manifester qd quelque chose vous interesse, on ne peut pas penser toujours à tout le monde en meme temps.
Si vous avez d'autres critiques (négative ou positive) allez-y c'est le moment de crever l'absé, et surtout ne laisser plus pourrir la situation, on a beau être GL, y a des moments des truc nous échappent. Et cette fois nous nous sommes carrement planté faut le dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meribel
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Meribel


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2008

retrogradage Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:49

Je crois que les GL N'ont pas tout porter sur leurs épaules, surtout un gnome, ça a pas des grosses épaules Laughing . Blague à part, on a tous une vie irl, stressante ou pas, fatigante ou pas, exigeante ou pas, et parfois, ça se ressent sur le jeu. Je n'étais pas là à l'arrivée de Eiva, mais j'étais là avant et je ne peut que comparer.

En effet, Gwindir joue pratiquement toujours avec Eiva et on m'a signifié clairement que je n'étais pas un heal à la hauteur. Frustration de ma part. Mais je me dis c'est un jeu et je sais ce que je vaut. J'en veux plus à Gwindir ni Eiva. Le jeu continue.

On a eu TS. Hourra pour certains, pas pour d'autres. J'y vais la premiere fois pour le plaisir. TS plante. Loe en ouvre un autre, je demande l'adresse alors que je suis toute seule en ligne avec Loe et Gwindir. Ils me disent que l'adresse, ils la donnent pas à tout le monde. Point. J'ai pas l'adresse. Frustration de ma part. Mais je me dis que c'est un jeu et que de toutes façons, j'aime mieux écouter de la musique en jouant. Le jeu continue.

Depuis, j'ai vu que l'adresse était dans les messages de la guilde, j'ignore à l'initiative de qui. Frustration encore plus grande parce qu'on m'avait dit que l'adresse n'était pas pour tout le monde. Je prends une grande respiration pour pas rien dire.

On fait un raid. Super. J'en ai fait avec d'autres gens, mais en guilde, c'est bien. C'est pas parfait parce que c'est le premier, mais c'est bien. J'étais contente, enfin tout le monde jouait ensemble. Le lendemain, Baaal post des remarques que j'ai trouvées un peu froides, voire peut-être injuste avec Eiva en premier lieu, pour les retardataires. Sauf que moi aussi j'ai été en retard. Je fais des raids avec Nexus et tant qu'il y a de la place, ils en prennent que le raid ne soit pas encore amorcé ou qu'il soit commencé depuis 1hre. Je me suis dis tant pis, les raids sont plus challenging avec Nexus et les loot plus intéressants.

J'ai fait 5 guildes dans ce jeu et c'est partout la même chose. J'en ai jamais trouvé une avec la bonne ambiance promise dans les pubs. Je me suis résignée et quand j'en ai vraiment marre, ça donne une semaine sans Meribel parce que je joue avec des alt pas guildés qui resteront loin, très loin des guildes pour que parfois, je joue sans une frustration itg qui ne devrait même pas exister, C'EST UN JEU BON DIEU!

Voilà les 4 grandes frustrations de ma vie chez les mangeurs de poutine. Post sujet à des rajouts.
Revenir en haut Aller en bas
Domoerase
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Domoerase


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2007

retrogradage Empty
MessageSujet: graaaa!   retrogradage Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:58

Meribel a écrit:

on m'a signifié clairement que je n'étais pas un heal à la hauteur.
Dans ce cas y en a pas beaucoup dans la guilde qui sont a la hauteur dans leur domaine!
Meribel a écrit:

Loe en ouvre un autre, je demande l'adresse alors que je suis toute seule en ligne avec Loe et Gwindir. Ils me disent que l'adresse, ils la donnent pas à tout le monde.
A mon sens c'est inacceptable, ca va chier.
Meribel a écrit:

Depuis, j'ai vu que l'adresse était dans les messages de la guilde, j'ignore à l'initiative de qui.
C'est moi qui l'ai mis, car c'est le TS des mangeurs de poutines et pas de quelques uns.
D'ailleur me souviens plus du mot de passe.
Meribel a écrit:

Le lendemain, Baaal post des remarques que j'ai trouvées un peu froides, voire peut-être injuste avec Eiva en premier lieu, pour les retardataires. Sauf que moi aussi j'ai été en retard.
Que dire, le raid été annoncé depuis longtemps, nous avons demandé aux interssés de s'inscrire. S'inscrire ca implique: de venir et de venir a l'heure. Quand tu prend rendez-vous avec quelqu un, tu te pointe a la bourre? c'est juste une question de respect.
Les raids nexus c'est des pick up raid, donc oui il accepte tout le monde, mais dans une guilde on peux pas se permettre d'avoir une organisation comme celle là pour la simple et bonne raison qu on joue ensemble et pas avec des illustres inconnu.
Meribel a écrit:

J'ai fait 5 guildes dans ce jeu et c'est partout la même chose. J'en ai jamais trouvé une avec la bonne ambiance promise dans les pubs.
Franchement croire la pubs faut vraiment etre... enfin c'est plutot:" Engagez vous qui disaient! Engagez vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

retrogradage Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:35

On arrete pas de vouloir plus de monde sur le Ts mais il est reservé en effet... on veut pas de toi sur TS Meri et puis c'est tou...
T'en a d'autre des trucs comme ca? j'ai jamais refusé de donner l'adresse IG a qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tapaloeil
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Tapaloeil


Nombre de messages : 76
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2007

retrogradage Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:09

mais c'est la fête à ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yzidor
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2007

retrogradage Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:58

Un grand merci a toi Lynos pour ton aide en tps que GL et pour m'avoir expliquer les raisons de ton choix. Comme je te l'ai deja dit, j'espere que ce n'est pas un signe de départ car meme si tu ne desire plus etre GL, ta presence parmis nous me fait plaisir et meme si on ne groupe plus aussi souvent ensemble, c'est tjs un plaisir de te savoir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Liouville
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Liouville


Nombre de messages : 194
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2007

retrogradage Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:38

Loewren qui enregistre des conversations pour les reproduire plus tard pour planter Meribel. Team speak pour club select seulement au sein de la guilde.

Et c'est moi le gros vilain...lol!

On va faire quoi pour ramasser tout ça?
Domoerase si cela te tente, vas-y trouve une solution car moi je commence en avoir assez d'avoir toujours le mauvais rôle. Je joue à EQ2 pour m'amuser et je sais pas pourquoi, je m'amuse de moins en moins.No
Ah oui, en terminant, le vilain Baaal ne vous avait pas mis en garde contre l'utilisation de Team speak? Dans un autre jeu, la même chose s'est produit qu'ici. Seulement les amis de.... avait certaine adresse et cela s'est su et la guilde a planté. Je sais maintenant pourquoi lorsque je suis en ligne, un groupe de 3 individus se formes et que je ne vois jamais de demande de se joindre à eux. Ils ont pas besoin du chat de la guilde. Ils ont TS.
Merde que je suis méchant...affraid
Revenir en haut Aller en bas
Domoerase
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Domoerase


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2007

retrogradage Empty
MessageSujet: *cherche le fouet*   retrogradage Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:04

*Sort le fouet*
OU QUI SONT LES GROS VILAIN!

Bon blagues mis a part, faut aussi voit autre chose, nous ne sommes peut etre pas des super GL... mais en tant que membres vous etes pas beaucoup mieux.
Alors commencez par arreter de vous tirer dans les pattes pour savoir qui c'est le plus "vilain" et aidez nous plutot a regler les problemes de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Yzidor
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2007

retrogradage Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:34

Baaal mille excuses a toi comme aux autres membres d'ailleurs a qui, il m'arrive de ne pas dire bonjour. Il m'arrive souvent de ne pas tout suivre sur le chat, celui de guilde en autre, particulierement depuis mon retour car j'etais souvent en tell avec certain d'entre vous tout en etant gp ou en faisant du craft. Je te rassure donc que c'etait vraiment pas volontaire de ne pas te saluer et encore une fois je m'en excuse.

Tu as souvent ete au centre de certain polémiques depuis ta nomination au post de GL ( polemiques dont pourtant tu n'etait pas souvent le declancheur a la base). Mais pour moi c'est une preuve que tu t'investit dans ton role de GL. Sans vouloir descriminer qui que ce soit, car chacun d'entre nous fait des efforts, a sa maniere, pour faire évoluer la guilde; tu es sans doute un des membres qui c'est le plus investit dans la guilde.

Je dois aussi avouer que par moment j'ai eux du mal a comprendre tes reactions (parfois excesives, notament sur le forum) et que je n'ai pas tjs ete en accord avec certain de tes propos. Tu sais d'ailleur qu'on a pas mal de fois discuter entre GL sur certain desitions a prendre et que j'etais parfois rétisent a certain changement. Si je trouve que parfois tu réagit de facon trop excesives et que certain de tes idées sont exigentes, j'apprecie d'avoir ton avis sur les choses, il m'apporte un regard que je n'ai pas sur notre guilde, il me permet de prendre conscience de certaines choses que je ne realise pas par moi meme. Ho biensur tu n'es pas le seul qui m'aide pour ca, mais tu n'hesite pas a faire face aux problemes et a dire ce que tu pense.

Meme si la guilde vie des moments difficiles et qu'il se crée des tentions ces derniers temps, je ne vois pas les raisons de ta démition sauf si c'est un desire personnel dans quel cas j'accepterai a regret ta démition.
Revenir en haut Aller en bas
Yzidor
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2007

retrogradage Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:57

Meribel, j'espere que ce ne sont pas mes remarques de tes debut de healseuse qui te font croire que tu es "une mauvaise healeuse"...
Et j'espere encore plus que ce n'est pas en te comparant a eiva que tu pense etre mauvaise car si c'est pour une de ces 2 raisons alors c'est tout simplement ridicule.
Si j'ai fait une reflexion qui t'as blesse, j'en suis navrée et cela n'etait pas mon intention et te comparer en tant que furie a une mystique n'a aucun interet autre que de voir les qualités de chacun pour une meilleur efficacité.

De plus on évolue tous et on apprend tous les jours a être meilleur Razz
Et je suis sur que depuis le temps que je n'ai pas groupe avec toi, tu t'es bien perfectionnée.

Mon seul regret est que tu n'es pas souvent co au heures ou nous formons des gp le soir car on aurait bien besoin de tes soins.

Pour ce qui est de TS, quelque mots seulement.
A la creation par loewren de notre serveur TS (merci a toi la grenouille), Loe ne voulait pas mettre l'adresse et le mot de passe sur le forum et ce pour eviter que des gens de passage sur le forum, "s'invite" sur notre TS.
La solution qui paraissait la plus simple etait de mettre ca dans le msg du jour de la guilde comme ca uniquement nos membres pouvaient y acceder.
J'aurai du le faire des l'ouverture de notre TS et je suis sur que loewren n'avait pas l'intention de refuser l'acces a qui que ce soit de la guilde, il c'est peut etre mal exprimer sur les acces.
Revenir en haut Aller en bas
Yzidor
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2007

retrogradage Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:49

J'ai entendu toutes sortes de remarques les derniers temps, toutes parles en général d'une certain atmosphere pesante dans la guilde, certaines évoquent des clans, d'autre parle d'une impression de "profit"...

Et la tout le monde se tourne vers moi, "LE CHEF", pour voir comment je vais réagir a tout ca, quelles solutions miracle je vais trouver...

Bin déja, j'aime pas le mot chef, je l'ai deja expliqué... De plus je n'ai pas vraiment choisi mon poste de GL, ce n'etait pas du tout dans mes ambitions mais je l'ai accepté avec le temps, parce que je croyais au potentiel des gens qui m'entourait, parce que la guilde en avait besoin a ce moment la.

Mais qu'ai je fait ou du moins tenter de faire pour la guilde depuis cette soudaine nomination???

Bin la meme chose que la plupart d'entre vous... évoluer la guilde, faire des sorties ensembles, aider les autres... crafter, jouer pour évoluer mes propres perso, me retrouver avec des amis (en guilde mais en dehors aussi)... Et peut etre plus que ce que certains pourait le penser, j'ai essayer de créer une union entre nous meme si ca n'a pas toujours ete évident.

J'ai souvent pense ne pas avoir les qualités pour etre leadeur et je ne sais pas encore aujourd'hui si j'en suis un bon ou pas... et a vrai dire je m'en moque car je sais que j'essaye de faire de mon mieux pour le bien de la guilde. L'important pour moi est d'etre un membres des mangeurs de poutine et d'essayer de progresser avec vous (et en prenant du plaisir si possible Laughing ).

Puis un leadeur seul ne peut pas faire face a tout, seul. De plus quand il n'a pas cette solution miracle que tout le monde attend.
Pour moi la solution c'est nous, fessons un effort pour accepter que les autres ne pensent pas toujours comme nous et essayons de trouver un terrain d'entend pour le bien de tous.

Les derniers tps je n'etais pas fort present et je ne pense pas revenir a un tps de connection comme celui que j'avais les derniers mois. J'ai pas mal d'occupation irl en ce moment mais j'espere etre la au moins en soirée et un peu les week end.

N'oublions pas de nous amuser car ca reste un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

retrogradage Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:48

Quant a moi je vais faire une pause gardien...
Vais faire une classe plus orienté pick up... et touche a tout... comme ca... ba je pourrai tout faire et me retrouverai pas dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrogradage Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrogradage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mangeurs de Poutine :: Forum général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser