Les Mangeurs de Poutine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mangeurs de Poutine

Forum officiel de la guilde des mangeurs de poutine. Guilde EQ2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 retrogradage

Aller en bas 
+7
Tapaloeil
Eiva
Meribel
Loewren
Liouville
Domoerase
lynos3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bloodys
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Bloodys


Nombre de messages : 70
Age : 58
Date d'inscription : 13/11/2007

retrogradage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:03

Loewren a écrit:
Se seront mes derniers mots sur le forum...
Psychose pour le group... forcement qu'on était ensemble, nous étions les joueurs les plus co au meme heure... griffe c'est aligné sur nos horaires il nous a rejoind sans difficulté.

Et le mot de la fin... je te le dédicace Baaal car tu m'aura fait halluciner jusqu'au bout...
Attention, le narsicisme nuit gravement a la santé...
et vive la branlette intellectuelle...tu es le plus fort... le plus beau... t'a tout fait tout seul... ah nan tu dit qu'on t'a un peu aidé...
Et surtout...
Surtout...
Tu a toujours raison !!!

Conseil.. prend des gants car tu va vite te l'user.

Voila... c'était mon gros FUCK que j'ai envie de dire depuis le début... mon coup de gueule si vous preferez.

Ps: Et nan t'a pas de modérateur pour effacer ce post qui te fait vraiment ch...
Ah nan tu ne l'aurais pas fait nous sommes une démocratie study.



Voilà à quelle grenouille nous avions à faire....vraiment pas de quoi être fier...je comprends pourquoi le bonheur est pour lui une utopie....
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Sourire


Nombre de messages : 73
Age : 57
Date d'inscription : 10/11/2007

retrogradage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:07

Loewren a écrit:
Voila... c'était mon gros FUCK que j'ai envie de dire depuis le début... mon coup de gueule si vous preferez.

Sinon? ça va mieux ton acné, ça passe un peu?

Sans commentaires.....
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

retrogradage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:06

Je presente mes excuses à Baaal... post a chaud...
Irl aussi ca va mal...

Devait me défouler.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Sourire


Nombre de messages : 73
Age : 57
Date d'inscription : 10/11/2007

retrogradage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:31

[quote="Loewren"]Irl aussi ca va mal...[/quote]

Ah ben si IRL aussi ça va mal, ceci peut expliquer cela....
Et c'est bien là que le relais IRL/ITG doit se faire.
On mélange pas tout, mais quand même....
Allez, lâche toi sur les MP, "ex"- guildie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eiva
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/12/2007

retrogradage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:56

Ok Loewren .. j'étais déçue de ce post et ... je sais que tu as une grosse galère irl ...

Vais essayer d'être là pour te soutenir un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Tapaloeil
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Tapaloeil


Nombre de messages : 76
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2007

retrogradage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 6:28

Bref,

n'en jetons plus, la cour est pleine,
les cochons sont dans le maïs,
la cabane est sur le chien,...

Merci de ne plus poster dans ce post ci, le débat est clos.
Bonne route à ceux qui sont partis et partent encore :'( et bon courage à ceux qui restent !

Vive les poutines !
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Sourire


Nombre de messages : 73
Age : 57
Date d'inscription : 10/11/2007

retrogradage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:34

Tapaloeil a écrit:
le débat est clos
Vive les poutines !

Non, non, navré, il n'est pas clos.
Il y a un GL mangeur de poutines qui vient de se faire copieusement insulté par un membre Katakombe.
Et bien évidemment dans la foulée, un autre membre Katakombe vient expliquer son geste: "le poooooooooovre, il a une galère IRL".
Et tout le monde se tait....
Alors j'ai tenté de faire diplomatique depuis le début, mais là je pose la question:
Je suis ou ici? Chez les Mangeurs de Poutine ou chez Katakombe? j'aime bien savoir ou je vais moi.
Après si j'ai passé les limites et bien qu'un GL me bannisse, mais au moins ça aura été un GL Poutines qui vire un membre Poutine.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Sourire


Nombre de messages : 73
Age : 57
Date d'inscription : 10/11/2007

retrogradage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:41

J'oubliais, on aurait effectivement du donner l'administration du forum à Torkou comme le préconisait notre bien chère Eiva, comme ça mon post aussi aurait été modéré.... par un membre Katakombe....
Revenir en haut Aller en bas
Eiva
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/12/2007

retrogradage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:12

Sourire a écrit:
J'oubliais, on aurait effectivement du donner l'administration du forum à Torkou comme le préconisait notre bien chère Eiva, comme ça mon post aussi aurait été modéré.... par un membre Katakombe....

Mais Sourire je ne souhaite pas polémiquer .. J'ai dit que je désapprouvais le post de Loewren. "j'étais déçue de ce post" C'est clair les insultes et l'aggressivité j'en ai horreur. Il est vrai aussi que Loe règle un prob irl qui peut expliquer mais pas excuser ... Ici je ne post pas en tant que Katakombe ou autre, je post en tant qu'individu alpha ...

J'ai pas dit de donner l'administration à Torkou ou autre, j'ai dit à Baaal que réagir comme ça (et il y avait 2 propositions) ça décourageait les bonnes volontés point !

J'ai toujours pensé et je continue à penser que l'aggressivité, le mépris ou autre sentiment négatif engendrait une réponse comparable en retour.

Il y a un GL mangeur de poutines qui vient de se faire copieusement insulté par un membre Katakombe. Qd J'ai posté le samedi 29 je n'étais pas Katakombe, je le suis maintenant ... depuis cette nuit mais je vois pas ce que ça change. En écrivant ça tu cherches quoi Sourire ???
Maintenant si c'est un différent Poutine/Katakombe ça élargit le débat et je vois pas l'intéret.

""notre bien chère Eiva"" J'accepte de porter le chapeau bienque je ne vois pas pourquoi ?! Mais je mesure combien, à plusieurs reprises, certains membres des Poutine me méprisent depuis pas mal de temps. J'ai beaucoup hésité (trop) mais je me dis que j'ai eu raison de quitter la guilde. J'aurai du le faire depuis longtemps ça aurait été mieux pour tous.

Ceci dit on parle de moi et je pense avoir un droit de réponse ... J'ai discuté avec Deneghra avant de déguilder et j'ai essayé d'être raisonnable et honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Loewren
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Loewren


Nombre de messages : 288
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

retrogradage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:24

Je ne comprend pas ta réaction sourire...
J'ai poster des choses a ne pas poster... je me suis excusé...
tu a eu l'air de me comprendre un tans soit peu et apres tu repart la dessus...
Je me suis excusé au pres de Baaal... si il m'en fait la demande, je éditerai le post.
Maintenant j'était encore Poutine au moment du post.

On est parti... et comme l'a dit Tapa.. tournons la page.
Revenir en haut Aller en bas
Domoerase
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Domoerase


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2007

retrogradage - Page 3 Empty
MessageSujet: Edit   retrogradage - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:21

Je te demande d'éditer ton post afin que ce post ne finissent pas dans un autre bain de sang... c'est déjà aller trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Domoerase
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Domoerase


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2007

retrogradage - Page 3 Empty
MessageSujet: Fin de post.   retrogradage - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:47

Je considere ce post comme clos.
Si un mangeur de poutine, souhaite ajouter quelque chose il a 2 options:
- MP a la personne concernée.
- MP/tell in game à moi.

L'ouverture d'un autre poste pour poursuivre, ou la poursuite de ce post entrainera des sanctions in game (cf plus haut).
Si un de ceux qui on quitté la guilde continu, je prendrai contact avec un GL de votre guilde (a priori Katakombe) pour qu'il vous rappel à l'ordre.
Si vous n'avez pas de guilde... je ne peut rien y faire si ce n'est de vous exprimer toute la ranqueur que j'eprouve contre vous et croyez moi, ca se payera un jour ou l'autre.
Il n'y a pas de moderateur, c'est pas pour autant que je laisserai faire.

J'espere avoir été assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Yzidor
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2007

retrogradage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:00

Citation :
Il y a un GL mangeur de poutines qui vient de se faire copieusement insulté par un membre Katakombe.
Et bien évidemment dans la foulée, un autre membre Katakombe vient expliquer son geste: "le poooooooooovre, il a une galère IRL".
Et tout le monde se tait....

Je vois 3 solutions: 1) Sourire se fait vieux et il n'arrive plus a lire tout ou ca memoir lui fait defaut.
2) Sourire est trop bete pour comprendre ce que les autres ecrivent
3) Ce sont les autres qui s'avent pas bien s'exprimer.

Personnellement je ne crois pas en la 2eme solutions, quoi que ses 2 derniers poste me laisse un doute, car Sourire a souvent fait preuve d'une grande sagesse quand il s'exprimait. Peut etre que je suis dans le faux avec mes 3 solutions, peut etre que Sourire est decu, desorienter et s'en doute facher par les derniers evenements. Que comme certains autres, il a parler trop vite, de facon spontaner et sans trop reflechire... J'espere que c'es la la raison de ses 2 derniers postes...

Citation :
Ca me deçoit.... Comme dirait Sourire: "On se croirait dans une coure d'école..."


Par cette phrase, j'exprimais mes sentiments, et mon desacord sur les propos de Loewren. Je ne voyais pas la necessiter d'en rajouter, vu que j'en ai discuter avec lui ingame et que je lui ai fait par de mon avis sur son poste.

Je tiens a préciser que j'ai ecris ce message en étant ex-mangeurs de poutine mais que si j'ai pris la peine de répondre, c'est bien par ce que j'etais decu et aussi par ce que meme en tps que ex-mangeur de poutine, j'etais triste de voir de telle propos sur le forum.

Je constate aussi avec regret que le pardon est une chose que certains ont du mal a consevoir et ce malgré tous ce que ceux qui s'excuse on pu faire pour vous ou par la guilde. Un retard, un commentaire mal interpreter, des paroles prononser sur un coup de colere, une idée proposés dans le but d'ameliorer la vie de la guilde... les exemple sont nombreux.

Aurais je pu ne pas m'appercevoir qu'il y a avait des surhomme dans la guilde, de ceux qui ne font jamais d'erreurs, qui sont Parfait....?

Aujourd'hui, la seule chose qui compte pour moi c'est la reconnaissance qu'ont les fondateurs pour ce que j'ai tenter de faire avec la guilde qu'ils m'ont confier en leurs absence. Que certains m'en veulent, me reproche les choix que j'ai pu faire n'a plus vraiment d'importance quand je vois comment les gens sont capable de penser.

Je sais qu'apres avoir lu ce qui va suivre, certains vont penser: "Vla le 3eme moustquetaires qui vient a la rescousse de ses 2 potes" ou encore "Je vous l'avais bien dit qu'il irai chez les Katakombes. Ce traitre!!".
Cela ne fera que me confirmer que vous ne comprenez vraiment rien a rien; mais si ca vous soulage, Grand bien fasse!!

Loewren a fait une erreur, il s'est excuser. J'ai ete surpris et decu par son poste mais ses excuses mon parues sinceres et surtout dans mon education, on m'a appris a me mettre a la place des gens ,a essayer de comprendre et le plus important a Pardonner.

Eiva m'a parler y a quelques jours de son maletre dans la guilde et c'est la raison pour laquelle, elle a voulu prendre un peu de distance. Elle a desidé de deguilder avec Soleya car elle trouvait que peut d'oportunite pour evoluer se perso se presentait chez les poutines par contre chez les Katakombes, la plupart des persos actifs sont dans ses lvls.

Les postes sur le forum qui ont suivit sa desition, l'on amener a culpabilisé sur ce qui se passait dans la guilde et elle a penser quand quittant celle ci, se serait mieux pour Les mangeurs de poutine. Je n'etais pas du tout en accord avec son idée d'etre responsable de ce qui se passait mais je lui ai dit que si elle éprouvait le besoin de quitter la guilde je ne lui en voudrait pas. Comme je n'en ai pas voulu a Lynos qui a preferer stoper son role de GL ou a Meribel et Akoume qui ont quitter la guilde puis qui m'ont demander de les reguilder....

Mais ce que je ne peux accepter ses la facon dont vous meler les Katakombes et l'entierté de leur membres et surtout le Leadeur qui a plusieur reprise m'a proposer son aide, l'accesibilité pour tout nos membres a leur forum au moment ou nous avions un probleme pour gerer le notre, son aide encore pour mettre en place notre nouveau forum. Mais jamais, il n'a parler d'en avoir une responsabilité quelquonque, jamais il ne m'a demander d'avoir un statut particulier dans notre alliance, jamais il n'a critiquer, manquer de respect ou dénigrer un de nos membres, Jamais!!!

Alors si ca vous plait de vous decherier entre vous, ca me fait de la peine pour Les mangeurs de poutine mais ne meler pas les Katakombes a ca.
Je ne voudrais pas avoir a dire du mal des Mangeurs de Poutine car je respecte cette guilde comme je respecte mon ancienne guilde Katakombre.

Et comme je l'ai deja ecris sur ce forum comme sur celui des Katakombes (sur lequel je vous invite a faire un tour), je ne souhaite pas reguilder mes persos pour le moment donc je ne suis en rien représentent des Katakombes et ce que j'exprime ici n'est en rien la position des Kata mais bien ma propres vision des chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yzidor
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2007

retrogradage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:05

J'ai commencer a écrire se poste avant que tu n'y met le tiens Domoerase.

N'y voit aucune provocation, mais je n'ai pas pu effacer tout ce que j'avais a dire.

Je n'ai aucun droit sur votre facon de penser et d'interpreter les choses et je ne suis pas en position de te dire ce que tu dois faire Domoerase. Mais je fait appel a ton bon sens pour ne pas meler les Katakombes a se conflit sous pretexte que d'anciens membres Poutines sont partis chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Domoerase
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Domoerase


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2007

retrogradage - Page 3 Empty
MessageSujet: T'inquiete pas   retrogradage - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:14

J'ai parfaitement saisi que tu n'avais pas pu voir mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Liouville
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Liouville


Nombre de messages : 194
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2007

retrogradage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:37

Je crois que l'on a fait le tour du sujet. Passons donc à autre chose plus productive.
Merci!study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrogradage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage   retrogradage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrogradage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mangeurs de Poutine :: Forum général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser