Les Mangeurs de Poutine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mangeurs de Poutine

Forum officiel de la guilde des mangeurs de poutine. Guilde EQ2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je quitte la guilde.

Aller en bas 
+6
Eiva
Tapaloeil
Yzidor
Liouville
zampa
Karaaj
10 participants
AuteurMessage
Karaaj
Petite poutine
Petite poutine
Karaaj


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2007

Je quitte la guilde. Empty
MessageSujet: Je quitte la guilde.   Je quitte la guilde. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:21

Bonsoir à tous,

Je viens poster ici pour vous dire que je quitte la guilde ce soir,

Je voudrais vous remercier tous, et j'espere garder contact avec vous car vous m'avez tous apportés énormément.

Je quitte la guilde pour aller dans une autre guilde qui fait des raids HL car c'est mon objectif principal, donc divergeances d'objectifs même si je sais que vous en ferez plus tard.

Je vous souhaite à tous un très bon jeu, je ne vous oublie pas, car y'a des personnes formidables dans cette guilde.

Je fais un kiss à tous ceux avec qui j'ai le plus joué :
Zompo, Akowi, Misad, Eiva, Deneghra, Superroyer, Lynos, Eose, Fenix, Akoume, Salopette, Xya... Je vais pas tous vous cités sinon j'en aurais pour longtemps et puis bien sur un énorme merci à ce petit gnome qui a dps mou, Gwindir =).

Merci à vous tous, je n'oublierais pas qui sont les Poutines =).

Bisous =).
Revenir en haut Aller en bas
zampa




Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2007

Je quitte la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde.   Je quitte la guilde. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:38

Bonne continuation et j'espere que tu trouveras chaussure a ton pied et que tu t'amuseras.
Revenir en haut Aller en bas
Liouville
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Liouville


Nombre de messages : 194
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2007

Je quitte la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde.   Je quitte la guilde. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:51

L'histoire se répète tous le temps. Les haut levels quittent. Habituellement, un départ ne se fait jamais seul.....Espérons que ce que j'ai vécu dans les autres guildes ne se produira pas ici.
Amuse-toi bien dans ta nouvelle guilde.jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Yzidor
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2007

Je quitte la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde.   Je quitte la guilde. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:00

Tu as fait bouger pas mal la guilde avec Misad et meme si les derniers temps je n'ai pas ete fort present, ca me faisait tjs plaisir de pouvoir t'aider.

Meme si c'est un peu domage que tu nous quitte, j'espere que tu trouvera ton bonheur dans ta nouvelle guilde.

Merci d'avoir fait ce post pour nous prevenir et bonne continuation a toi l'ami.

Ps: Deso que tu n'ai pas trouver ce que tu cherchais chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tapaloeil
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Tapaloeil


Nombre de messages : 76
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2007

Je quitte la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde.   Je quitte la guilde. Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:03

Ha ! enfin ! On commençait à se demander comment on allait se débarrasser de toi ... Very Happy

Non, sans rire, bonne continuation à toi. J'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble, notamment en raid. Je regrette un peu de ne pas avoir pu profiter de ta disponibilité chaque soir... mais je suis sur que t'oublieras pas tes petits collègues des mangeurs de poutine et que tu n'hésiteras pas à nous solliciter pour compléter tes groupes/raids. N'oublies pas qu'on a unrest à plier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiva
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/12/2007

Je quitte la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde.   Je quitte la guilde. Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:55

Liouville a écrit:
... Les haut levels quittent. Habituellement, un départ ne se fait jamais seul.....

Ou alors ils reviennent dans des guildes moins orientées "raids" Wink

J'ai 2 persos haut lvl qui ne quiteront pas les "Katakombe" d'abord parcequ'un est GL (fantomatique pour le moment) mais aussi parce que j'ai trouvé chez eux une ambiance qui n'existe pas dans les guildes raids sensu stricto Razz , je crois que Gwindir peut aussi témoigner sur ce fait. Je retrouve chez "Les mangeurs de poutine" un peu cette ambiance et ça me plait.
Il est évident que mes objectifs de départ étaient une progression du perso Eiva. Donc des guildes raid renommées sur le serveur j'en ai connu 3 et j'y suis restée longtemps. J'en suis revenue écoeurée du raid et des contraintes que cela imposait. Bien sur j'ai fini les instances T6-T7 mais à quel prix !
D'expérience il faut accepter des choses qui peuvent être comprises comme des injustices (caliméro inside), le sacrifice de TRES nombreuses heures de jeu pour le bénéfice commun (des autres en particulier). Il faut aussi entendre les nombreuses disputes entre joueurs (très fréquentes) et les critiques quelquefois infondées car si le raid échoue c'est toujours de la faute du voisin What a Face ...


Par ailleurs, il est clair aussi que mes objectifs sont essentiellement le fun et non pas la compétition donc je ne recherche pas dans le jeu ce que tu souhaites Karaaj Laughing

Je te souhaite de trouver tous tes objectifs dans ta nouvelle guilde et d'y avoir du fun !! Honnêtement je savais que tu quitterais la guilde un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
akoume
Poutine
Poutine
akoume


Nombre de messages : 27
Age : 67
Date d'inscription : 08/12/2007

Je quitte la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde.   Je quitte la guilde. Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:18

Bonne route. joies et victoires glorieuses et que les dieux de tout Norrath te guide et te protège .
Revenir en haut Aller en bas
eose




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2007

Je quitte la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde.   Je quitte la guilde. Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:35

heureuse de t avoir connu karaaj bonne continuation a toi bise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misadventure
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Misadventure


Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 15/11/2007

Je quitte la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde.   Je quitte la guilde. Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:31

Bonne continuation à toi, Karaaj.
Personnellement, vous ne me verrez plus trop sur EQ2.
J'avais repris apres plus d'un an d'absence, et finalement j'ai fini par retrouver ce qui m'avait fait partir : pas assez de challenge pour groupe, trop d'instance, pas assez de monde sur le serveur... pas tellement de dimension exploration.
Ce ne sera que mon deuxieme break de EQ2, mais je pense que ce sera le dernier.

Je suis sur Vanguard, cleric de Qalia sur le serveur Xeth.
A premiere vue, Vanguard est très orienté groupe, l'xp est hardcore, le monde est immense (ligne d'horizon a 25km), les donjons sont très dangereux. Voila, meme si des fois c'est frustrant un mmo ou on xp lentement, ou la distance compte, et ou le solo n'est pas viable, c'est surtout pour ces raisons que je joue aux mmo - pour me defouler j ai soulcalibur2.

Ciao, bonne route et merci pour ces quelques moments passés sur Norath Smile
Revenir en haut Aller en bas
ulrok

ulrok


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2007

Je quitte la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde.   Je quitte la guilde. Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:37

C'était un plaisir Misa les sorties que l'on a pu partager.
Nous allons egallement nous retirer avec Eose profiter un peu de nous et decouvrir d'autres horizons.
Merci pour ce bout d'aventure partagé avec vous et on vous souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite ; )
Revenir en haut Aller en bas
eose




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2007

Je quitte la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde.   Je quitte la guilde. Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:24

merci a tous pour toute les soiree passer avec vous Smile merci les poutine et a++ grosse bise
Revenir en haut Aller en bas
Liouville
Grosse Poutine
Grosse Poutine
Liouville


Nombre de messages : 194
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2007

Je quitte la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde.   Je quitte la guilde. Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:57

C'est curieux! Tu semblais te plaire dans cette guilde Eose.
Bye et amuse-toi bien ailleurs.Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Yzidor
Grosse Poutine
Grosse Poutine



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2007

Je quitte la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde.   Je quitte la guilde. Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:47

Merci pour toutes les sorties et l'aide que vous avez tous apporter a la guilde!!

Bonne route a vous et n'hesitez pas a nous donner de vos nouvelles de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
eose




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2007

Je quitte la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde.   Je quitte la guilde. Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:42

liouville je mis suis plus enormement dans cette guilde mets les personne que j ai apressier en etant dans la guilde je les aprecierais tout autant meme si j y suis plus c pas parce que j etait pas bien que je suis parti pour moi les poutine resterons tjr une guilde remplis de gens formidable mets j ai voulu voire autre chose Very Happy bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde.   Je quitte la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de guilde
» Bannissage des persos inscrit dans la guilde
» Caisse pour l'ornement de la cape de guilde
» Plein feu sur le level 50 de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mangeurs de Poutine :: Forum général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser